Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2013

Un petit jeu de rentrée

Voilà déjà 6 ans qu'elle sévit sur la toile et nous espérons que cela durera encore longtemps. Pour fêter cet anniversaire, elle nous propose un petit jeu avec à la clef une participation avec Mathilde M et des cadeaux de sa création.

89750282_p

Allez vite voir son blog (pour celles qui ne connaissent pas, j'en doute encore!!!!) et participer à son anniblog.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais vite aller la voir ! Merci de l'info.<br /> <br /> Gros bisous
J
J'ai joué, j'ai perdu...<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Bises
C
Je crois bien qu'il y a longtemps que je ne suis pas passée te voir... Je ne reçois plus certaines news ; je viens de me réinscrire chez toi. Merci pour ton gentil com ! Et pour le jeu que tu ralayes ici. Je vais aller voir. J'espère que tu vas bien. Amicales bises, Marie-Jo
T
Je ne connaissais pas ! Merci pour le lien ! <br /> <br /> Belle soirée (presque) estivale...
C
Je la trouve trop austère, cette église, mais belle évidemment.<br /> <br /> Bises
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité