Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2016

Florence jour 1

En vacances avec copine Laurence do blog http://unpeudhier.canalblog.com , pas le temps d'écrire un roman, nous vous envoyons quelques cartes postales du jour.

Bonne soirée à tous 

IMG_9671

 

 

IMG_9712

IMG_9713

IMG_9873

IMG_9844

IMG_9819

IMG_9846

IMG_9770

IMG_9771

IMG_9773

IMG_9914

IMG_9895

IMG_9915

IMG_9909

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive de chez Laurence, grâce à qui je découvre ce joli blog auquel je m'abonne, et je bave devant toutes ces photos d'une ville que j'ai étudiée en détail au programme d'histoire de l'art en 4ème. Un de mes rêves est de m'y rendre !! Bon séjour à vous deux.<br /> <br /> Cécilou
M
Je ne connais pas Florence ... Je rêve en visionnant ces photos.<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes les 2, profitez en bien.
C
Éclatez vous bien ♥
M
Belles images, de jolis souvenirs pour moi, c'était il y a quarante ans !!! Bonnes vacances, bises. Mireille
B
Je viens de chez Laurence !!! Merci pour tes superbes photos ! Profitez bien de votre séjour !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité