Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2015

Des sacs

Entre 2 posts de voyage, je vous montre ce que j'ai fait en rentrant de vacances. A peine rentrée, les travaux de cuisine sont ENFIN terminés par le peintre. Alors faut bosser. Mon sac à pain était vieux, et surtout il n'allait plus du tout avec ma nouvelle cuisine. Alors un vieux torchon et un morceau de tissu à transat....... et tadam!!!

IMG_9216

Et il ne va pas trop mal avec ma nouvelle tapisserie.

Et pendant mon voyage à Rome je n'ai pu m'empêcher d'acheter un sac à café (souvenez vous, le meilleur café du monde)!!!! il a embaumé ma valise du retour et j'ai même récupéré dedans quelques grains de café que je vais garder précieusement. Bon bien sur pas de photo avant mais voilà après.

IMG_9220

IMG_9219

IMG_9222

5 Posts en 2 semaines, j'ai fais très fort, je ne vous avais pas habitués à ça!!!!

Et vous n'avez pas tout vu!!!!!

Et pour revenir pour mes travaux de cuisine, je vous déconseille la peinture de rénovation V33 pour le plan de travail, c'est une cata, ça ne tient pas, il va donc falloir que je le refasse en résine!!!!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai bien du retard chez toi. Très joli ton sac qui sent bon le café! Naples à imaginer en plus de tes photos avec les odeurs, le bruit et tout et tout...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> ps: tu descends?
L
Un faible pour le café! .......<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Maman mule
S
Super ton sac à pain voilà un beau travail. Celui du café aussi est ravissant. Le retour de voyage t'a donné de l'élan. Bisou courage pour ton plan de travail. Douce soirée Sabine.
A
J'adore les 2 ! <br /> <br /> Bisous. Bon courage
J
Ben dis donc, tu ne chaumes pas ma belle. A peine les valises posées te voila en plein boulot pour réaliser des merveilles.<br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> bises
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité