Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2013

Villa la Garrigue, le retour!!!

Non, je ne me suis pas volatilisée!!! Seulement un gros manque de temps et des activités qui vont s'étaler dans le temps. En septembre on change mes fenêtres, donc pour m'avancer je peints les murs sans fenêtres et je prépare mes doubles rideaux, comme cela en septembre il me restera seulement 2 murs (dont un très grand!!!) à peindre et ensuite je pose mes doubles rideaux et ensuite je bulle!!!! Alors pour l'instant, pendant mes rares jours de repos, je couds et je peints.Et j'ai bien bossé, mes rideaux sont tous piqués, reste à les installer pour prendre la mesure des ourlets. Et comme je prépare aussi mes vacances et que ma machine trônait sur ma table de salle à manger, j'ai "bidouillé" un très grand sac de plage avec des restes de jeans de mon fils. Sur le net j'avais vu du patch de jeans et cela m'a donné des idées. Je cherchais des anses en cuir mais ce que je trouvais ne me convenait pas, et le cordonnier me demandait 35€ pour 1m20 de lanière de cuir. Faut pas exagérer quand même!!!! Alors après une fouine en règle sur le net, j'ai trouvé un super site qui vend du cuir, des lanières, des lacets.......je vous donne le lien, cela ira plus vite. http://www.decocuir.com/. C'est génial, et livraison rapide.

IMG_2503

 

IMG_2504

Et là il est rempli avec 3 serviettes de plage, cela vous donne une idée de la taille. Et j'ai encore du patch de jeans, des lanières......donc je pense que dans l'hiver j'en ferai d'autres.

Et là je vais vous faire rire: en grande professionnelle et comme il fait chaud je bricole pieds nus. Donc pour la peinture c'est "monte-descend" du tabouret, résultats épine calcanéenne dans les 2 pieds. Youpi, c'est génial, je ne connaissais pas, maintenant je me régale!!!!

Comme je ne peux vous montrer les rideaux, pour vous faire patienter jusqu'à l'automne, je vous montre un avant/après d'un de mes murs.

IMG_2497

IMG_0721

Mes murs sans fenêtres seront blanc cassé et les murs avec fenêtres, comme elles seront en pvc blanc, on dira qu'ils seront lin foncé.

Et voici un petit aperçu de mes dernières plantations, Maurice Utrillo et Berlingot.

IMG_0748

IMG_0749

Et maintenant, un petit aperçu des dimanches après-midi avec ma fille!!!! Après l'effort, le réconfort!!!

IMG_0751

J'espère que je n'ai pas été trop longue, mais bon, depuis que je n'étais pas venue, vous n'allez quand même pas m'en vouloir!!!!!

Bon dimanche.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe travail et chapeau avec cette chaleur !!! tu peux profiter maintenant !!! <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
C
J'ai cru à un nouveau billet mais tu n'as changé que de look ! Très beau, j'aime beaucoup. Tu es en vacances ? Dans le Sud ? Le jour de mon départ, il ne faisait que 30° ça s'est bien rafraîchit ! Et maintenant ? <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances !
D
Coucou Evelyne, je te remercie de tes gentils compliments sur mes pages.<br /> <br /> J étais passé quelquefois sur ton blog sans laisser trace.<br /> <br /> Nous n avons plus de temps dés que les beaux jours sont là, les journées sont toujours trop courtes et la blogo est un poil délaissée.<br /> <br /> Sympath ton grand , je reconnais que chez le cordonnier le cuir c est " abusé " Hiii<br /> <br /> Doux bizoux
K
Ravie de cette rencontre également et de la merveilleuse journée passée ensemble.... A refaire!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et belle fin d'été<br /> <br /> Cécile
M
Bravo pour toutes ces activités de couture, peinture, jardinage... en plus de ton travail.<br /> <br /> Heureusement les grosses chaleurs, sont passées; c'est mieux pour bricoler...<br /> <br /> Prend soin de toi et bon mois d'août. Es-tu dans le Var ? j'y retourne bientôt, lorsque les "touristes" seront partis ;).<br /> <br /> Bises
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité