Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2016

Coucou.....c'est moi!!!

20 juin 2015....... je vous ai oublié pendant tout ce temps et je vous présente mes excuses. Manque de temps, manque d'inspiration et surtout Facebook qui je crois pique du monde aux blogs!!!!

Donc la dernière fois je revenais d'Italie. Depuis rien de bien important dans ma vie, métro, boulot, dodo et un peu de bidouillage. Je continue mes cours de réfection de sièges et le dernier en date. Un petit avant/après.

20150618_205308

20160311_183715

Et maintenant qu'il est fini, j'en ai recommencé un autre.

le voici avant, il faudra patienter quelques mois pour le voir après, car à coup de 3 heures par semaine, il n'est pas encore prêt.

 

20150927_184538

20160118_142725

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, comme j'ai une passion débordante pour l'Italie, je suis en train de préparer mon prochain voyage, là!!!

FB_IMG_1455064376625[1]

FB_IMG_1456044652857[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en avait offert un à ma fille il y a quelques années, j'aime beaucoup ce gris perle.
I
Quelle réussite! Ce siège est magnifique. Je vois que tu as déjà un autre post (hihi). Je file le lire.<br /> <br /> Biz.
J
Effectivement, FB pique des abonnés sur des blogs.... Heureusement que j'ai de tes nouvelles sur FB. Florence est une ville merveille et l'idée d'y retourner un jour est toujours présente. Mais il faudra que je patiente un peu .<br /> <br /> bisous ma belle
O
superbe réalisation!!<br /> <br /> Firenze.....jolie destination.
V
Ah ben dis donc.......où étais tu passée ????<br /> <br /> Tu me feras (sur le prie Dieu) 3 notre père et 1 je vous salue Marie......pour cette longue absence !!!!<br /> <br /> Sans 1 com chez les copines en +, c'est impardonnable !!!<br /> <br /> Dame Chichis
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité