Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2012

Mes travaux du moment.

10 jours que je suis dans la lasure des volets, 4 paires. 3 couches il a dit le monsieur!!! et sans oublier les ferrures!!  Alors dès que je ne travaille pas je lasure mais franchement je ne mettrais pas cette activité dans mes favorites. Bon l'étage sera fait, le RDC attendra donc ....

IMG_1093

J'ai enfin fini, maintenant il ne restera plus qu'à les remettre en place dès qu'ils seront secs et là moi je ne fais pas, j'ai le vertige!!!!

Et pendant que la lasure sèche, j'avance sur mon fauteuil. Je n'en vois plus la fin et promis ce sera un modèle unique, c'est vraiment trop long et trop compliqué. Mais je pense quand même que le résultat sera pas mal!! (faut bien se faire des compliments de temps en temps!!!!)

IMG_1092

IMG_1094

Dernière mise en crin avant la toile blanche et le tissu.

Ce matin petite pause pour aller chiner et je me suis fait un cadeau et un nouveau "YAPLUKA"!!!!! Il est ancien et en superbe état, par contre la couleur n'est pas terrible,une belle patine fera l'affaire.

IMG_1095

Et pour vous mes premières roses d'un rosier Colette que Cat aime beaucoup.

IMG_1090 IMG_1091

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A voir comme ça ce miroir est superbe. Et quel courage pour ce fauteuil!<br /> <br /> Bises.
C
Oui pour toi, je sais. Il y a des personnes qui "marquent" !<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Sans chauffage, je ne pourrais être aussi confortable. C'est bien la première fois que je suis encore chauffée un 20 mai !<br /> <br /> Bises et bon dimanche, quand même !
C
Et ce fauteuil, où en est-il ? Pas encore fini ? lol<br /> <br /> Tu passes ton temps dans le jardin entre deux averses ?<br /> <br /> Il y a fort à faire dans une maison. <br /> <br /> Je te souhaite des jours à rallonge !<br /> <br /> Gros bisous
C
heuuu!! il faut lire WE !! et non XE !!lol!<br /> <br /> bisoux
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité