Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Défi de l'année!!!

Voilà, mes cours de tapisserie ont repris depuis une semaine, j'ai déjà mal au main et surtout au doigt sur lequel j'ai bien tapé ce matin. Je suis en train de finir ce repose-pied (quoi, vous trouvez que je suis longue!!!), plus que quelques heures de boulot et la semaine prochaine j'attaque "THE GROS MORCEAU!!!!", à la demande de mon fils qui voulait un fauteuil. Acheté sur le BC, et oui encore, pour une bouchée de pain, chez une voisine de Cat!!! Figurez-vous que ma fille ne l'avait pas vu au sous-sol (pour le manquer il faut être forte!!!) et....vous avez compris, elle en voudrait bien un aussi!!! Donc, la prochaine commande est déjà prise!!!

IMG_0664

La patine est pratiquement terminée et lundi je tire sur les sangles!!! Donc ma vieille, tu as une semaine pour mettre tes biscottos en forme!!! Prenez lui bien la photo car vous en avez pour quelques mois avant de le voir fini!!!!

Pour une fois la poste a été performante et Evelyne, la gagnante de mon jeu anniblog a reçu le cadeau. Donc je peux vous montrer le tableau choisi et les petites surprises.

DSCN6185

IMG_0663

Les quenouilles de lavande, et pour rester dans le thème, je lui ai ajouté un coussin de porte rempli de lavande et 2 grosses pampilles, le tout tamponné avec un gros tampon écriture. Et je peux vous dire qu'elle est super ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai moins de temps en ce moment et les jours de pluie, je ne sors pas. Il me faudrait un couvre-chef-parapluie !<br /> Bises et bonne journée !
P
Courageuse !!<br /> Les bras m'en tombent! Que de travail en perspective.<br /> J'ai hâte de le voir fini.<br /> Gros bisous peggy
C
Talents, talents ...je rame !<br /> Bisous et bonne journée !
C
Hello , je suis ta binome pour l'échange de coeur de Breizh......apparement tu aimes le bleu et je vois que tu bricoles pas mal et peintulure magnifiquement !!!!! j'aimeras connaitre un peu plus des gouts de parfum ???? et ton adresse LOL<br /> Ciao
C
Comment tu es venue à côté de chez moi et pas un bip ??? !!! pff!!! je suis pas contente !! lol!! <br /> Bon ceci dit y'a en effet un sacré boulot et je suis solidaire pour les mains !!! lol!! j'imagine très bien !!! <br /> Bravo à Evelyne qui a gagné !!! quelle chance et en plus de superbes cadeaux !!! ( je n'ai pas à me plaindre ceci dit ...tes peintures sont absolument magnifiques !!! et ça je peux le certifier !!!<br /> En attendant , passes une belle fin de journée <br /> Bisoux
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 282
Publicité