Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2012

Petits plaisirs en famille

Arrivée depuis quelques jours seule dans mon repaire du Sud, j'ai eu le droit de faire un peu (trop à mon goût!!!) de jardinage car malgré le soleil et le manque d'eau  la mauvaise herbe pousse. Ce week-end, visite de mon fils avec quelques "victuailles" ramenées de Venise le week-end précédent. Et voilà notre coté épicurien qui prend le dessus. Vendredi soir,  petit tour  à  "la nuit des vignades" (pas de photos, pb de batterie!!!!), un peu de dégustation et bien sur quelques achats. Je suis beaucoup plus blanc et rosé que rouge, vous pourrez le constater.

A consommer toutefois avec modération.

IMG_1580

Samedi, visite matinale au pêcheur dans ce très joli petit port.

DSCN7997

Et là, parmi tout cela

DSCN7994

Nous trouvons cela

IMG_1573

et un coup de couteau plus tard (âmes sensible s'abstenir!!!)

IMG_1574

un petit tour au barbecue, une mayonnaise maison : huile d'olive, câpres et cornichons mixés (un régal!!)

le tout arrosé d'un succulent vin rosé qui attendait bien patiemment au frais.

IMG_1576

La vie nous apprend qu'il faut profiter du meilleur et de tous les instants, alors!!!!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

L'année des cours a pris fin depuis déjà quelques semaines mais je ne vous avais pas montré mes dernières "oeuvres", mon fauteuil quasi-fini (le coussin ne va pas!!!) et mes dernières peintures : une vue de Venise et une vue du golf d'Omaha Beach (magnifique souvenir de 2011)

Présentation3

IMG_1553

IMG_1569bis

Bon je vous laisse, je suis attendue pour la soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut bien un peu de pluie et de vent. On est déjà en crise, tu imagines s'il fallait épousseter les arbres et les campagnes !<br /> <br /> bises
C
Je ne passe plus dans le coin sans penser à toi.<br /> <br /> Bises
C
Moi aussi. Mais l'épeautre ne vaut quand même pas le riz.<br /> <br /> Bises
C
Et ravies de jardiner ! <br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Et tu as bien raison. 39° à l'ombre ! Je n'ai aucune envie de sortir.<br /> <br /> Bises
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité