Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2012

Les vacances sont loin!!!

Oui je sais, les vacances sont loin et pourtant certaines vont penser que je ne suis pas encore rentrée. Non, je suis bien là mais ayant changé de boulot en septembre je n'ai plus beaucoup de temps à moi. Qui aurait cru que plus je m'approcherais de la retraite et plus j'irais au boulot? Pas moi en tout cas. Donc il va falloir que je m'organise une nouvelle vie et que je me cale sur mes nouveaux horaires.

Ce qui veut dire aussi que depuis que je suis rentrée de vacances, c'est à dire fin août, je n'ai rien "bidouillé" sauf de la lasure sur mes 30 mètres de clôture avant l'installation et un peu de jardinage car là c'était vraiment utile. Et il va falloir que je trouve un jardinier temporaire car sinon je ne m'en sortirai pas.

Alors, je vais vous montrer mes chines et bidouilles de vacances.

Tout d'abord un peu de chines :

une caisse de maraîcher qui sert maintenant de rangement pour livres dans ma maison du sud, une collection de marionnettes pour mon tintinophile de fils et un petit banc.

 

IMG_1582Une table de salon, une horloge avec socle en métal, un affuteur pour rasoir de barbier, une valise en métal pour fifille, une jardinière et un support pour tubes à essai avec la pince.

IMG_1623

Et un peu de récup : une autre horloge mais avec le socle en plastique, un cadre avec un magnifique papillon qui a bien vécu et des tasses Digoin.

 

IMG_1589Et maintenant les bidouilles :

la table de salon : plateau Black Bullet de chez The little shop et le reste Light Gray de Farrow and Ball

IMG_1649

Non, le fauteuil date de l'été dernier, en revanche le petit banc est peint en rouge médicis de The little shop, et le tissus du coussin vient de chez Grégoire.

 

IMG_1650Et sur le socle, le même noir que le plateau de la table, et comme nous sommes au bord de mer, un petit assortiment aquatique car cette déco est restée dans le sud.

 

IMG_1641Vous voyez, j'ai quand même un peu bossé pendant mes vacances, je n'ai pas fait que "buller", manger des langoustes et boire du vin rosé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe ce fauteil !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
trop belle cette transformation !! ta table est superbe et tes chines top !!! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis le WE dernier !!...moi j'ai été trop contente de te revoir et me réjouis déjà pour la prochaine fois !! lol! <br /> <br /> A très vite ma belle <br /> <br /> bonne fin de WE <br /> <br /> bisoux
C
Mais tu l'as dans le coeur, ce soleil antillais. Qui manque d'ailleurs, en ce moment. Il pleut des cordes.<br /> <br /> Tu vois, tu n'as rien à regretter.<br /> <br /> Bises
C
Mais je n'en doutais pas. Je m'en suis d'ailleurs aperçue lors de notre rencontre.<br /> <br /> Bises et belle journée, la dernière de la semaine. Youpi ! Tu as encore le temps et l'envie de travailler un peu tes patines ?
N
un peu tard pour te féliciter d'avoir trouvé un travail et aussi pour tes patines, vraiment je deviens de plus en plus fan du noir en voyant ta table et le socle <br /> <br /> joli travail<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité