Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2011

Salon, bidouilles et chines.

Quand rien ne va, rien ne va et il arrive un jour où il faut absolument prendre l'air malgré tout. Et une journée au salon cela permet de se vider la tête, en même temps que le compte bancaire. Mais tant pis, après moi le déluge, je n'emporterai pas mes euros avec moi!!!! Alors voici quelques photos mais certaines ont déjà été vues sur d'autres blogs. Et oui vous avez été plus rapides et plus motivées que moi. Il est vrai qu'en ce moment le temps et l'envie de bloguer me manquent mais il ne faudrait pas que cela dure. Allez ma vieille,il faut te ressaisir. Ah oui, je vous disais , les photos....

Bien sur, pour commencer ce superbe stand duquel on ne pouvait pas approcher et je n'avais pas l'intention ni l'envie de me battre alors maintenant je regrette de n'avoir poussé personne!!!

IMG_0771

Et au fil du salon

IMG_0747

IMG_0751

IMG_0755

Non, ce n'est pas moi qui l'ai faite mais j'aurais pu.

IMG_0769

IMG_0766 IMG_0767

Ce livre va certainement vous rappeler des souvenirs!!!!

Et voilà ce que j'ai acheté de petit

IMG_0772

Des chiffres en zinc et des pochoirs chiffre en zinc, des anciennes pinces à linge, des étiquettes botaniques en bois et un tampon étiquette. Le gros achat (une MAC de course!!!) arrivera plus tard.

-=-=-=-=-=-=-=-

Et pendant que mes travaux n'en finissent pas, je bidouille à droite , à gauche, sur un coin de table, assise par terre....toujours  dans des positions hyper confortables, géniales pour le dos!!!!

Avant il y avait çà!!! mais il a vécu et j'avais envie de m'en débarrasser.

IMG_0740

Et puis j'ai vu ça dans un magasin de déco à Paris mais à 250 euros le sac à bûches....

untitled

Alors moi j'ai fait ça. et oui, j'ai même du stock de tissus!!!

IMG_0742

Bon, je vous l'accorde, il n'a pas la même tenue mais une fois rempli....Et puis il a sa poche sur le devant, des grosses pressions sur les cotés.. et puis il est doublé en Skaï ivoire, et puis c'est moi qui l'ai fait!!!!

-=-=-=-=-=-=-=-

Et il y avait ce porte-parapluie chiné il n'y a pas si longtemps et déjà fini. Un exploit me direz-vous, d'autant que ce n'était pas de la tarte. Il a fallu défaire les 4 cotés pour accéder facilement à tous les barreaux mais j'en ai vu le bout.

IMG_0406 IMG_0774

Je pense que quand tout sera fini à la maison il ira pas mal dans mon entrée.

-=-=-=-=-=-=-=-

Et pour finir, je vous montre mes chines du 11 novembre.

IMG_0737

IMG_0739

Des tiroirs, une poche à eau, des poignets de piano, un tamis et des vieux papiers.

Bon, j'ai assez abusé de votre temps, je vous laisse.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la vue d'un sac à bûches, chez Fly, j'ai voulu te faire enrager, mais j'ai pitié de toi !<br /> Bisous
P
Tout seul comme un grand, canal m'a effacé de tes abonnés !!!!! C'est Cat qui m'a dit que tu avais acheté une Mac qui m'a mis la puce à l'oreille, ben oui je n'étais pas au courant, donc pas de post reçu...<br /> Je vien de me réabonner, mais tout de même. Tu étais aussi au salon à ce que je vois.<br /> Très beau ton sac et tout le reste...<br /> Bisous<br /> Pascale
L
Très joli stand !!!belle crèation ton sac a bûche !!tu chine encore !! chez moi plus rien !!<br /> bises<br /> laurence
C
Super ce salon ! Très jolies photos. Bravo pour tes créas et la belle transformation du porte-parapluie, ingénieux ! Malgré ce moral que tu affiches un peu en berne, tu gardes une sacrée énergie ! Ceci dit, on a toutes et tous des passages à vide sur la blogo : ça me paraît normal, pas toujours facile de trouver l'inspiration...<br /> Merci aussi pour tes gentils passages qui me font plaisir.<br /> Belle fin de semaine et haut les coeurs !<br /> A bientôt,<br /> Marie-Jo
C
J'en ai déjà fait aussi mais plutôt des grosses pièces. Il faut d'ailleurs que je m'en refasse une pour ranger mes revues.<br /> La Mac, c'est pour les vêtements également ?<br /> bisous et bonne journée !
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité