Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Mes derniers achats et mes chines.

Quelle galère, les journées ne sont pas assez longues et les semaines non plus tant que nous y sommes. Pas le temps de faire grand chose à la maison et pourtant j'ai plein de choses en attente!!! mais je suppose que je ne suis pas la seule et que je ne vous tirerai pas les larmes!!!!!! Mais comme les travaux ont bien avancé et que j'en suis à la déco, je me suis fais quelques petits cadeaux pour fignoler le tout. avec Une petite commande passée chez Elle . Le colis arrive, et là, surprise!!

Ma commande

IMG_2705

IMG_2707

Et, cerise sur le gâteau, un paquet cadeau...

IMG_1084

Et dans le paquet cadeau....  Trop gentille Any

IMG_2706

Oui, tout ça pour moi, c'est fou, merci, merci!!!! Je suis ravie de tout, ma commande et mes cadeaux. Allez faire un tour sur son blog, elle fait de très belles choses

Et un petit montage de mes dernières chines estivales.

aa

 

Et l'automne qui s'installe!!! J'aime bien ses couleurs mais son humidité et ses températures ne sont pas du tout à mon goût!!! Cet après-midi c'était le déluge, le retour de brocante s'est fait sous des trombes d'eau. Vivement les vacances que je parte chercher le soleil dans mon sud!!!

bbb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie cette croix.<br /> <br /> Douce nuit
M
De belles choses effectivement, adorables ces céramiques, tu vas sûrement trouver de jolies idées de décos.<br /> <br /> Belles vacances dans le sud, j'y suis et je peux te dire que l'air y est doux. Hier 24° et un beau soleil .<br /> <br /> Bisous et merci de tes fidèles visites,, c'est un plaisir.
V
coucou Evelyne,<br /> <br /> ta visite chez moi me mène chez toi ! et j'en suis ravie, <br /> <br /> tes céramiques me font drolement envie ! tu vas pouvoir faire de sacrées belles décos avec ca <br /> <br /> beau week end et à très vite, <br /> <br /> laurence unpeudhier
B
adorable cette commande et très jolie chine.<br /> <br /> Nat
D
Je suis complètement fan des créations de mon amie Any.<br /> <br /> La croix est absolument sublime et tout le reste charmant ainsi que tes petites chines.<br /> <br /> Bises.
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 276
Publicité