Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2012

Un peu de déco, des jeux et un tag!!!

Décembre est maintenant un mois dont je pourrais largement me passer, j'aimerais tellement avancer directement de novembre à janvier. Mais il ne faut pas sombrer dans la tristesse et continuer à penser à la magie de Noël pour les enfants, même s'ils sont maintenant grands.

Alors cette année pas de couronne de l'Avent car nous ne serons pas là pour le dernier dimanche ni pour Noël. Les enfants ont décidé d'un voyage, histoire d'avoir un Noël différent, vous en saurez plus après les fêtes.

Un peu de customisation sur des pommes de pin qui me serviront pour ma table. Ce n'est pas de la peinture mais du gesso pour faire une petite épaisseur.

IMG_1781

J'ai ressorti mes petites lumières.

IMG_1788

IMG_1793

Et puis finalement, après les avoir retournées dans tous les sens, elles ont fini là.

IMG_1794

Non, l'étiquette n'est pas de moi mais un kdo de Cat

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Chez Cécile, 2 jeux en cours, et oui, c'est encore elle la Mère NOWEL avec ses KDO.

Le 1er, une DYI BOX

300-250-diy-box-2[1]

Et le 2eme, une bougie qui sent bon le sud.

BOUGIE PEGGY - anigif

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Et il y a quelques temps Nat m'avait décerné cet award et tout vient à point à qui sait attendre.

81650440_p

Tout d'abord je la remercie d'avoir penser à moi, et ensuite je parle de moi. Pour celles qui me connaissent et qui savent que je suis bavarde, il y en  aurait des choses à dire. Alors je vais faire court !!!!

1 - J'ai 2 enfants que j'adore et qui sont maintenant toute ma priorité.

2 - Je viens du Sud et par tous les chemins j'y reviens. Et non, ce n'est pas de moi mais ce sont des paroles de chanson que vous connaissez et qui me correspondent bien.

3 - Je suis gourmande et je ne me soigne pas.

4 - Et en plus je ne suis pas sportive mais j'aimerais bien me soigner. Euh, là je sens que vous ne me croyez pas.

5- Malgré les em... de la vie, je positive. Il y a toujours pire mais bon....

6 - Je dis plein de gros mots en voiture (très, très gros!!!), la conduite en région en parisienne arrange naturellement les choses!!!

7 - Je commence beaucoup de choses à la fois, je stocke, mais là je commence à me soigner. Je ne fais plus rien rentrer dans mon stock et j'essaie de finir ce qui est en attente.

 

Comme vous êtes pas mal occupées en ce moment et qu'en plus cet award tourne depuis un moment, je ne tague personne mais cela ne m'empêche pas de penser à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toi gourmande et bavarde je n'y crois pas (hihi)!<br /> <br /> Ces fêtes de fin d'année nous rappellent les absents et sont alors douloureuses et être forte comme tu sembles l'être n'enlève rien à la peine.<br /> <br /> Bises.
C
C'est bon à savoir, je vais aller la voir. J'adore les guirlandes électriques. <br /> <br /> Gros bisous et beau samedi !
C
Depuis hier, j'ai des soucis avec Canal. Je recommence.<br /> <br /> Non, juste la soirée. Je me suis crue bloquée par la fin du petit stock mais j'ai remplacé les perles par des paillettes et j'ai pu finir. Cela a été juste un "peu" plus long ! lol<br /> <br /> Travail de patience mais dans mes petits moyens.<br /> <br /> Merci', ma douce, de ton attention. Tout va bien.<br /> <br /> Gros bisous
C
Non, la soirée seulement ! Mais j'en avais fais un bon peu !<br /> <br /> Bises et belle journée !
P
GRRRR Canal m'a encore désabonné !!!!!<br /> <br /> Tout pareil en 3/5/6/7.<br /> <br /> Tout vas où ????????????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 282
Publicité