Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2013

Bormes les mimosas

Après la sortie du 15 août, celle du 16 août. Si celle de la veille était en famille, celle-là me permettait de passer une super journée avec une amie. Une amie perdue de vue pendant une trentaine d'années, retrouvée par hasard au moment où ma vie basculait, et qui était là le jour où il me fallait du soutien. Une amie que je ne vois pas assez souvent à cause des kilomètres qui nous séparent mais que je retrouve depuis avec un plaisir immense. Donc nous décidions de passer une journée à Bormes, village près de chez moi (dans le Sud) et que je revisite toujours avec grand plaisir.

IMG_2560 IMG_2563

IMG_2562 IMG_2572

IMG_2568

IMG_2574 IMG_2578

IMG_2580 IMG_2581

IMG_2593

IMG_2583 IMG_2584

IMG_2586 IMG_2589

IMG_2596

 

IMG_2592 IMG_2599

IMG_2597 IMG_2598

Et bien sur un petit tour dans les magasins de déco, mais comme la veille, tout est encore emballé

et ne sera sorti que lorsque mes travaux seront terminés .

Bon alors Joséphine, l'an prochain on va où?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique, j'adore cette ville.<br /> <br /> DOux weekend<br /> <br /> Nat
C
Magnifiques photos. C'est beau le Sud!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
M
Merci pour toutes ces belles photos ! Il est vrai que dans le Var nous avons le choix !<br /> <br /> j'ai eu des échos de votre ballade par Joséphine qui est une amie de longue date. <br /> <br /> Nous sommes collègues de travail et elle est vraiment adorable. C'est un peu ma petite soeur ! <br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog et vous remercie pour tous ces bons moments de découverte.
M
Un joli billet et de belles retrouvailles! Les années n'effacent pas les amitiés sincères, j'ai gardé mes amies d'enfance et c'est toujours le même plaisir de se retrouver.<br /> <br /> Je ne suis pas allée à Bormes cette année (tu me donnes une idée), cet après-midi je me balade à Aix.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
Merci d'avoir poussé la porte... je découvre à mon tour ton univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien joli village que je ne connais pas mais tes photos donnent envie de le découvrir un peu plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Doux mercredi et à très vite,<br /> <br /> Sdd
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité