Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
17 février 2013

Happy bithday Cécile/Black is black!

HAPPY BIRTHDAY

3 années que Cécile oeuvre sur le net, qu'elle chine, qu'elle customise et qu'elle nous régale. Car elle ne se prend pas au sérieux, elle n'a pas pris la grosse tête et elle est super sympa. Non je n'ai pas d'actions chez elle, je vous le livre comme je le pense. Moi je suis comme ça, je ne sais pas cirer les "pompes"!!!! Bon, c'est pas tout ça, je reviens à mon sujet de départ, l'anniversaire pour les 3 ans  du blog de Cécile. Courez vite sur son blog car pour fêter cela elle nous offre un cadeau surprise.

free - montage

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

BLACK IS BLACK

Et moi pendant ce temps je bidouille un peu entre quelques journées bien remplies au boulot!!!!

J'avais de plus en plus de mal à supporter ce pot que je traîne depuis des années, pas loin de 20 ans. Les plantes s'y sont succédées, ont dépéri et là, enfin un plante qui me résiste, 8ans, c'est exceptionnel donc je ne peux pas le jeter. Alors ni une ni deux, un petit coup de gesso noir et même pas besoin de peinture, l'effet me convient comme ça.

IMG_2304  IMG_2305

Et ce petit tabouret que vous connaissez toutes, venu tout droit du grand Suédois. Et là, pas de photo Avant, d'abord parce que j'ai oublié (je ne vais pas vous mentir!!!) et puis je me dis que comme il est célébrissime....Donc un petit coup de Off black de chez F&B (je l'adore!!!), une belle rayure torchon, un petit coup de vernis bistrot et voilà le travail!!!

IMG_2316

Et comme il me plait trop ce petit tabouret, je vais aller en acheter d'autres. Affaire à suivre.....

Bonne semaine certainement ensoleillée. ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli métamorphose pour ce tabouret mondialement connu, belle idée pour ce pot.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
J'aime beaucoup les oeufs. Plus que la viande et le poisson. Et j'en ai eu envie. Il ne m'a fait aucun mal, il a été gentil. Quand je ne suis pas au top, je laisse mes envies prendre le dessus. Il paraît que notre corps sait ce qui lui convient. lol Et en ce moment ce sont des plats régressifs comme les pâtes au beurre, mais là, ça n'a pas été aussi bien accepté. ne t'inquiète pas, je suis prudente. <br /> <br /> Bises et belle journée !
L
Whouuaaa superbe, j'aime beaucoup la rayure torchon, cela ne doit pas être facile à faire ..
J
Un classique joliment revisité!<br /> <br /> Bisous
C
T'inquiète, la forme est revenue à part l'estomac. Mais il peut affronter le froid, il est bien au chaud ! lol<br /> <br /> Gros bisous, ma belle, et encore de la neige, aujourd'hui. L'annonce d'un été chaud ?
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité