Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Chine, jeux et ma copine Cécile

Ben oui, je ne peux m'empêcher d'aller chiner, même si Mr me dit que le sous-sol est plein et qu'il y en a pour au moins 2 ans de bidouilles. Bon je dois reconnaître qu'il n'a pas forcément tort mais que voulez-vous!!! Et de plus, maintenant ma fille s'y met aussi, alors il faut bien quelqu'un pour l'accompagner, pour payer et porter certains achats!!! Vous remarquerez mon esprit de sacrifice, je suis une bonne mère hein!!! Mais malgré tout je me suis fait violence pour ne pas revenir avec un superbe guéridon violon petit modèle qui me faisait de l'oeil et qui n'était même pas cher et en superbe état. J'arrête, je ne vais pas en parler pendant des heures sinon je vais en rêver cette nuit!!! Alors je vous montre mes trouvailles.

DSCN9589

2 pots de conserve, 3 quilles anciennes (passées cet après-midi au produit anti-bébettes), un magnifique cadre (en bois) avec le verre bombé (la déco intérieure ne restera pas!!!), un miroir ancien au mercure et magnifiquement piqué et 2 coupons de tissus Nobilis (pour mes bidouilles de fauteuils). Vous voyez, je me suis limitée!!!

-=-=-=-=-=-=-=-

 

Et comme souvent des jeux fleurissent sur la blogo.

Chez Solen qui nous offre un cadeau génial dont nous rêvons toutes.

roulotte

 

Chez L'atelier de graine d'envie,un petit jeu d'automne.

69379208_p

 

Chez Home sweet home,pour fêter son 300eme post

69132337_p

 

Chez Julie, pour fêter son 1er anniversaire de blog.

69401664_p

 

-=-=-=-=-=-=-=-

Cécile, vous connaissez toutes? Quelle question!!! Non, certaines ne connaissent pas encore, quelle ERREUR!!! Alors allez vite voir son blog super sympa et surtout ensuite cliquez ICI, des meubles d'un autre style superbement relookés. Ne vous contentez pas de la 1ere page du blog, faites-en le tour, vous ne perdrez pas votre temps.

68429277_p

photo prise sur son blog.

 

TRES BONNE SEMAINE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La cuisine asiatique ne fait pas grossir.<br /> BON ANNIVERSAIRE à Mr !<br /> Bises et éclatez-vous !
L
J'aime beaucoup les petites quilles !!<br /> doux week-end<br /> bises<br /> laurence
L
bonjour je propose egalement un jeu sur mon blog<br /> a bientot<br /> l'armoire des fées
C
Non, non, ne crois pas ça ! Mais c'est si joli, le soir venu, d'en allumer une. Un thé, un livre, une bougie ... c'est un supplément d'âme !<br /> Bisous et plein de petites lueurs pour toi !
V
Tu as tout à fait raison, tu ne peux pas laisser ta fille seule !!!! Une mère doit savoir faire preuve de sacrifices !!! Non mais!!<br /> En tout cas tu as su rester bien raisonnable (ces quilles sont super sympas).<br /> J'espère que le guéridon ne vient pas "hanter" tes nuits, hiiii!!!<br /> Bises et belle soirée
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité