Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Mode ralenti!!!

Pas très présente en ce moment sur vos blogs par manque de temps et autres soucis, je ne vous oublie pas et passe souvent chez vous silencieusement. Donc pas de chine cette semaine, pas de bidouilles non plus car mes travaux n'étant pas finis à la maison (vive les entreprises d'aujourd'hui!!!!) je manque cruellement de place pour travailler. Donc pas grand chose  à vous montrer si ce n'est cette très belle tarte faite dimanche, et qui a fait l'unanimité à la maison.

IMG_0712

Euh....pas la peine de vous précipiter, elle est finie!!!!

Bon si vous passez par là dites le moi et j'en referai une!!!!

-=-=-=-=-=-=-

Les jeux continuent  sur la blogo et j'avais promis de relayer l'info, et je tiens parole.

 Martine  fête ses 2 ans de blog et qui nous offre un très joli plateau HOME MADE

untitled

Puis Laurence, qui souffle sa 1ere bougie et nous offre une de ses créations.

1

Et enfin Johanna qui fête aussi ses 2 ans de blog

untitled

 

Et puis, une petite pensée pour tous nos êtres chers trop tôt disparus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai de gros soucis de santé et rester en Normandie quand je ne rêvais que de Bretagne n'arrangeait sûrement rien ; et puis, en avril dernier, l'évènement : la maison trouve preneur ! Alors, vite fait, une virée Bretonne pour tenter de trouver LA maison.... sauf que je choisis celle qu'il ne fallait pas, celle où tout est à refaire, celle que mon mari ne voulait pas, celle où il allait devoir s'y coller quand lui avait décidé qu'il ne ferait rien de rien dans toute nouvelle maison. <br /> Alors, j'ai retroussé mes manches et préparé le déménagement, j'ai géré, managé, poussé, tiré et j'ai été sur le terrain sans aucun moment de repos. L'été a passé et les travaux ont commencé toujours avec un entrain étonnant. Et puis, avant-hier, paf !!! Est-ce parce que je voulais lustrer les carrelages à peine posés et que le geste ne valait rien pour mes problèmes d'articulations ? Est-ce parce que vivre dans les bâches et la poussière trouve son point de refus ? Est-ce parce que Noël approche et que l'arrivée des enfants et petits-enfants me fait un peu peur par rapport à notre "état" d'inconfort ? Est-ce parce que l'on attend de moi le 1er grand repas de famille alors que nous n'avons même plus la vaisselle qui convient et que la place manquera sans doute ? Est-ce parce qu'il va me falloir cuisiner dans le four sans joint et que la nouvelle cuisine n'a pas encore été installée ? Bref, toujours est-il que le voilà, ce petit fléchissement tant redouté.... Alors je me couche tôt en espérant que les forces physiques reviennent en me disant que les forces morales suivront peut-être ? Bon courage à toi et bonnes fêtes de fin d'année. Atteignons vite le fond pour pouvoir y donner le coup de talon qui nous ramènera en surface. Petite pensée solidaire ....<br /> http://mimibreizh.canalblog.com
L
Courage pour tes travaux... tu as pu te réconforter avec ta très belle tarte ..
C
Je poste aussi, aujourd'hui ou demain.<br /> Que fais-tu de beau.<br /> Bisous et bonne journée !
C
heureusement que les travaux ne sont pas dans la cuisine!!lol!! cette tarte oui je sais est terminée !!pff!! mais elle devait être effectivement délicieuse !! <br /> Bon courage pour la suite de tes travaux ma belle <br /> bonne journée<br /> bisoux
C
Je sais, oui, je suis coutumière du fait. Mais, j'ai décidé de n'en faire qu'une à la fois !<br /> Bisous et bonne journée !
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 275
Publicité