Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Jeux

Bon, voilà, l'anniversaire de mon blog est passé, alors à mon tour d'essayer de gagner!!!! Je ne peux pas dire "je ne gagne jamais!!!" car l'an dernier j'avais du être repérée,  j'avais gagné un livre de recettes sur "les moelleux et coeurs coulants", moi qui vous le savez toutes n'aime pas les gâteaux (ou si peu!!!).

Donc, aujourd'hui je participe à 3 jeux, rien que ça.

Le premier, chez   Ô Mas des patines.

Je poste une photo d'une console. Bon, ce n'est pas vraiment une console, plutôt un petit ensemble mais malgré mon trop plein de meubles (mon mari s'inquiète pour le prochain déménagement!!!), pas de console en vue. Et pour la déco, mon panier avec mes toupies récemment patinées, un médicis avec une bougie customisée Homemade, des timbales en argent, une Simca de Longwy (Mr est lorrain), un hortensia, un pique-fleurs, un sachet de lavande et une cigale appartenant à mon papa (moi je suis provençale!!!).

 IMG_0662

 

Deuxième jeu, chez Amour du temps passé, une superbe soupière Digoin

digoin

 

Troisième jeu, "3 petites croix" fête le premier anniversaire de son blog et nous propose un cadeau surprise.

3 petites croix

 

Voilà, je vous ai tout dit, alors si vous voulez tenter votre chance....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne chance avec tous ces jeux, en tout cas ta participation est très jolie avec ces petites tables gigognes.<br /> Nat
C
Faim ? Vraiment ? Gourmande !<br /> Bisous et bonne journée !
A
merci pour ta participation!!bonne chance!!!<br /> et très jolies ces tables gigognes!!!<br /> bisous<br /> véro
T
j'aime beaucoup l'idée d'avoir son petit objet régional chacun!
S
Je te souhaite bonne chance pour tes participations. Tes tables gigognes sont très belles et la déco rien à dire. Merci de ta visite. Rien de grave rassure toi. Bisou bisou Sabine.
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité