Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Mon premier anniversaire!!!!

Voilà, cela fera un an le 20 septembre que vous m'avez accueillie parmi vous, et cela grâce à Irma qui m'a donné un petit coup de pouce. Je t'en remercie et je vous remercie toutes d'être fidèles et de plus en plus nombreuses à visiter mes pages, en me laissant des commentaires ou de façon discrète. J'ai fait la connaissance virtuelle avec des personnes adorables et j'ai même eu la chance d'en rencontrer certaines et franchement je ne regrette pas du tout de partager mon temps avec vous.

Alors pour vous remercier et pour souffler avec vous ma 1ère bougie, j'organise un petit jeu. Si vous voulez participer il vous suffit de laisser un petit commentaire, de relayer l'info sur votre blog si vous en avez un et le 28 septembre je procéderai au tirage au sort. Et pour vous remercier, vous pourrez choisir un petit tableau parmi la composition ci-dessous,  auquel j'ajouterai une petite surprise.

 

petits tableaux

 

-=-=-=-=-=-=-=

 

Et puisque nous sommes dans les jeux, vous pouvez participer au jeu de septembre chez "Fée scie fait ça" , une superbe esperluette à gagner.

66844309

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je tente ma chance et j ai mit un mot sur mon blog et encore plein d anni à ton blog.<br /> http://pat2811.over-blog.com/article-on-jou-77029357.html
M
J'aime beaucoup tes tableaux aux couleurs de Provence : je passe mes vacances près d'Aix depuis plus de 25 ans, après y avoir vécu 10 ans. Mais je suis ... auvergnate ! Bonne soirée.
M
Tout d'abord joyeux anniversaire à ton blog...<br /> Je te souhaite encore de longues années....<br /> J'aime beaucoup ces petits tableaux...<br /> alors je tente ma chance.<br /> J'ai mis un post sur mon blog.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
L
Joyeux anniversaire le blog!!!
M
Je vous souhaite un très bon anniversaire et <br /> continuez.j'aime votre blog.je suis joueuse,mais <br /> jamais gagnante.mais je me dit,cette fois c'est<br /> pour moi."ont peut être égoîte"c'est pas vrai?<br /> longue vie à vous et à votre blog.<br /> posté par Marcelle le 26/09/2011 à 22:27<br /> pas de blog
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité