Voilà, cela fera un an le 20 septembre que vous m'avez accueillie parmi vous, et cela grâce à Irma qui m'a donné un petit coup de pouce. Je t'en remercie et je vous remercie toutes d'être fidèles et de plus en plus nombreuses à visiter mes pages, en me laissant des commentaires ou de façon discrète. J'ai fait la connaissance virtuelle avec des personnes adorables et j'ai même eu la chance d'en rencontrer certaines et franchement je ne regrette pas du tout de partager mon temps avec vous.

Alors pour vous remercier et pour souffler avec vous ma 1ère bougie, j'organise un petit jeu. Si vous voulez participer il vous suffit de laisser un petit commentaire, de relayer l'info sur votre blog si vous en avez un et le 28 septembre je procéderai au tirage au sort. Et pour vous remercier, vous pourrez choisir un petit tableau parmi la composition ci-dessous,  auquel j'ajouterai une petite surprise.

 

petits tableaux

 

-=-=-=-=-=-=-=

 

Et puisque nous sommes dans les jeux, vous pouvez participer au jeu de septembre chez "Fée scie fait ça" , une superbe esperluette à gagner.

66844309