Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Jeux de rentrée

Pas de chine aujourd'hui, la météo en a décidé autrement. Je ne suis pas téméraire au point d'arpenter les allées sous le déluge. Non, je n'exagère pas (même si je suis du sud), il fait un temps à aller faire la sieste!!!

Alors si pas de chine, des jeux.

Tout d'abord le jeu de Sergine. Vous avez jusqu'au 20 septembre pour essayer de gagner une nuit dans sa chambre d'hôtes.

563489

 

Ensuite le jeu de Jeanne, qui propose à nouveau le jeu des binômes, ce sera la 4ème édition. Certaines ont déjà participé moi cela sera la première fois. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 25 septembre.

68083222

 

Bonne chance à toutes et bon dimanche (plus ou moins pluvieux!!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh!! mais ne sois pas déçue ...moi aussi je trouve ma photo pas des plus terrivble !!lol!! <br /> En tout cas ravie de savoir que tu ne m'en veux pas : ouffff !!lol!! <br /> belle journée <br /> J'espère que tu as récupéré !!<br /> bisoux<br /> ( contente pour ton fils aussi !!)
I
Ma pôvre, je compatis. Quand je pense qu'il va falloir d'ici peu que je prépare ma valise et un grand sac avec bottes et ciré...<br /> Bises.
A
Bonne chance à tous ces jeux<br /> <br /> Dimanche pluvieux dimanche heureux on se console comme on peut<br /> Ici il fait froid en plus<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
S
bonne chance a toi et merci d'avoir pense a moi
C
C'est un fait, dimanche n'était pas un jour à sortir sauf, si on était patiente car, en fin d'après midi, le soleil est venu lécher toute cette eau. <br /> Merci pour les infos et bonne journée !<br /> Bisous
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité