Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2014

Tout va bien!!!!!

Tout va bien mais depuis mon retour de vacances le temps me manque. Une maison et un jardin c'est bien mais s'il n'y avait rien à y faire cela serait encore mieux. Sauf qu'il faudrait avoir 12 bras. Pourquoi 12???? Pourquoi pas!!!!! Et puis comme j'ai toujours de bonnes idées, j'ai changé mes volets et vous savez quoi, la meilleure idée de ma vie, ils sont en bois et il a fallu les lasurer, et 3 couches s'il vous plaît. En plus c'est l'automne et les feuilles tombent. Donc conclusion, beaucoup trop de travail pour moi, j'y passe tous mes jours de repos!!! Bon, allez je vais arrêter de vous faire pleurer!!!

Mais bon, il y a des jours où les feuilles et la lasure ça me gonfle. Donc j'en profite pour changer un peu de déco. Et j'ai ressorti des oubliettes un superbe guéridon qui attendait son tour depuis 4 ans dans mon sous-sol. Ne m'en voulez pas j'ai pas de photo avant.

IMG_6866 IMG_6867

Oui, vous voyez bien, des cassettes, de nos jours!!!! Il faut dire que ce sont des Walt Disney tout de même!!! Je les garde, on ne sait jamais, quand il y aura des petits enfants, ils seront bien contents de découvrir ces vieilles reliques!!!!

IMG_6868 IMG_6872

La déco évoluera au fils des mois et des inspirations.

Et puis en septembre j'avais décidé de refaire ma chambre. Exit le jaune, il y en avait partout dans la maison et au fil du temps je m'en suis lassée. Par contre, n'étant pas une pro de la tapisserie et des plafonds, j'ai fait appel à un artisan. Et bien les finitions ne sont pas au top et il va falloir faire des reprises. A croire que Damido fait des émules parmi les professionnels!!!!!

IMG_6858 IMG_6860

IMG_6873 IMG_6880

IMG_6874 IMG_6877

Il ne me reste plus qu'à peaufiner la déco : acheter des coussins pour le lit, trouver des petites patères pour ajouter sur le volet et pouvoir y suspendre des colliers....etc...

Et comme parmi vous il y a des décoratrices averties ayant toujours des bons conseils, est-ce que je dois peindre la porte en gris?

IMG_6879

 

Ps : petite précision, à part le Canaletto, tous les tableaux sont de moi, ça vous plaît, c'est moi qui les fait!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien que ça !! lol 12 bras ??? mais non mille pattes il te faudrait pour tous tes projets et te connaissant !! je dis bravo pour toutes les transformations !! et aussi bien entendu pour tes oeuvres peints !! des merveilles !! pour la table je suis carrément fan et pour la porte je suis certaine que tu sais au fond de toi ce qui est le mieux !!! si si !!<br /> <br /> En tout cas merci pour ta précieuse et toujours si charmante c=visite !<br /> <br /> A très bientôt j'espère !!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
L
Un coup de peinture et la pièce prend une autre dimension, pleine de charme ! Je fonds devant ta table violon et bravo pour les tableaux , je les trouve superbes !
L
Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
L
Sans contestation j'aime mieux après, bravo pour les tableaux j'adore!!<br /> <br /> lateliercharentais
L
Je peins la porte de suite et grand bravo à l'artiste!........<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité