Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Petite flambée!!

Ça y est, les briques de la cheminée sont repeintes, j'ai donc pu faire ma première flambée et pour le moment ça résiste. Déco arrangée, il ne reste plus que les joints des pierres à finir mais cela n'empêche pas de se chauffer. Je vous fais une petite rétrospective de mon coin cheminée.

Avant les travaux de peinture murale

 

 

 

IMG_2496bis

Entre deux

 

IMG_0980bis

Maintenant

 

IMG_2774

Et petit détail

IMG_2775

Une paire de bottes chinée il y a déjà.......ouh..... et des petites quilles datant de 1930 chinées dimanche (et oui déjà installées!!!!) dans le passage des panoramas à Paris

Les wc étant finis, la déco se précise, il faut battre le fer tant qu'il est chaud!!!

IMG_2785

Tu as vu Cat, j'en ai fais qquchose de ce lutrin (chiné il y a environ 3 ans!!!) qui traînait dans un coin!!!

Céramiques kdo d'Any

Autocollant kdo de Cat

Etiquette et pince à linge kdo de Nat

Médaillon acheté chez Céline

Platres cannelés home made

IMG_2786

Étagère chinée il y a peu chez les compagnons et patinée en Black Bullet de chez The Little Shop (déco en cours de construction!!!)

Désolée, je n'ai pas fait de photos avant!!!

Douce soirée à vous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça change tout, joli.
C
Mais c'est que tu travailles pendant que je glande. Remarque, je n'ai plus grand chose à faire. Très jolie déco et je sens que tu vas encore nous réserver de belles images pour la suite.<br /> <br /> Bises
S
J'aime beaucoup cette nouvelle couleur !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Sand
M
bien jolie métamorphose , j'aime aussi le noir par petites touches.<br /> <br /> Bon lundi , mach'
E
un changement parfaitement réussi - bises fleuries - bon dimanche
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité