Oyez, oyez, braves gens. Message de la plus haute importance. Cette année la fille Nowel décide de chambouler les habitudes. Elle nous offre un super cadeau dès le 1er décembre. Et pour nous, les reines du bricolage, c'est une grande nouvelle. Pour celles qui ne sont pas encore au courant (!!!), foncez, vous verrez.

70150565_p

-=-=-=-=-=-=-=-

Bon, il parait que c'est aujourd'hui la première, merci Mari-jo, je suis une mauvaise élève. Alors je me suis activée, j'ai envoyé Mr ramasser des branches dans le jardin et voilà, je suis prête à temps. Ouf!!!

IMG_0799

Des branches du jardin, des bougies (of course!!!), du papier imprimé notes de musique et des chiffres en métal achetés sur le Salon.

Voilà, je ne me ferai pas tirer les oreilles!!!

 

-=-=-=-=-=-=-

Et pendant que les travaux se terminaient (pas encore de photos, la déco n'est pas finie!!!), moi je patinais. Assise dans le couloir, sur un repose-pied, sur une vieille toile cirée. On fait comme on peut et où on peut. Et croyez moi, en ce moment je peux peu!!! Et voilà ce qu'il en est sorti.

AVANT

IMG_0735

APRES

IMG_0800

Peinture F&B Of Black et plateau cérusé à la cire Blanche colombe. Et hasard, j'avais acheté la pomme de pin pour la patiner couleur claire en pensant la mettre dans mon salon et finalement elle va super bien sur cette commode. Enfin, cela n'engage que moi!!! Et depuis 3 jours, à chaque fois que je passe devant cette commode je l'admire et au moins cela amuse ma fille!!! Il en faut peu à cet âge là (20 ans!!!) pour s'amuser!!!

Bises à toutes et bonne soirée.