Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Les diams de Cécile!!!! et tout le reste!!!

Oyez, oyez, braves gens. Message de la plus haute importance. Cette année la fille Nowel décide de chambouler les habitudes. Elle nous offre un super cadeau dès le 1er décembre. Et pour nous, les reines du bricolage, c'est une grande nouvelle. Pour celles qui ne sont pas encore au courant (!!!), foncez, vous verrez.

70150565_p

-=-=-=-=-=-=-=-

Bon, il parait que c'est aujourd'hui la première, merci Mari-jo, je suis une mauvaise élève. Alors je me suis activée, j'ai envoyé Mr ramasser des branches dans le jardin et voilà, je suis prête à temps. Ouf!!!

IMG_0799

Des branches du jardin, des bougies (of course!!!), du papier imprimé notes de musique et des chiffres en métal achetés sur le Salon.

Voilà, je ne me ferai pas tirer les oreilles!!!

 

-=-=-=-=-=-=-

Et pendant que les travaux se terminaient (pas encore de photos, la déco n'est pas finie!!!), moi je patinais. Assise dans le couloir, sur un repose-pied, sur une vieille toile cirée. On fait comme on peut et où on peut. Et croyez moi, en ce moment je peux peu!!! Et voilà ce qu'il en est sorti.

AVANT

IMG_0735

APRES

IMG_0800

Peinture F&B Of Black et plateau cérusé à la cire Blanche colombe. Et hasard, j'avais acheté la pomme de pin pour la patiner couleur claire en pensant la mettre dans mon salon et finalement elle va super bien sur cette commode. Enfin, cela n'engage que moi!!! Et depuis 3 jours, à chaque fois que je passe devant cette commode je l'admire et au moins cela amuse ma fille!!! Il en faut peu à cet âge là (20 ans!!!) pour s'amuser!!!

Bises à toutes et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout d´abord, BRAVO pour cette belle commode! Elle atrouvé une nouvelle vie en noir et ca lui va trés bien!<br /> Ensuite, merci de ta visite chez moi....heureusement, tu n´as pas réponduàux pirates!
C
oui je te l'ai déjà dit j'adooooooore ta commode !!! vraiment et ce noir ... je suis fan !! <br /> quant au marché ..merci oui ce fut très sympa !! <br /> JE pense bien à toi dans ton sud et j'espère avec le beau temps !! <br /> bonne journée Evelyne <br /> bisoux
V
Moi, j'ai complètement oublié d'ouvrir le premier jour du calendrier de l'avent avec mon fils.....ouuuuuh!!! Quant à ta commode.......j'adore!!! Bonne soirée et à très vite.
E
Tout ce qui passe entre tes mains n'est que pure merveille..........Cette commode est un vrai bijou, tu as un talent fou, bravo,je t'embrasse , Evelyne K
C
Je n'y vais pas souvent. D'abord, c'est loin, et puis le Nord, je ne sais pourquoi ...<br /> J'y suis allée dans les débuts, emmenée par ma petite soeur qui se faisait un malin plaisir à me montrer toutes les nouveautés en guettant mes réactions, sans avoir l'air d'y toucher, quand je venais en France. Elle, attirée par les sciences, aimait plutôt. Moi plus attiré par l'humain et la spiritualité, essayer de voir ce que cela donnerait dans le temps. On se complétait, en somme !<br /> Profite d'une expo ou quand tu auras des petits enfants. Il y a aussi une cité des enfants avec plein de jeux.<br /> Bisous et bonne journée !
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité