Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2011

Award gourmand, pique-nique à Paris (suite...)

C'est Annick du blog Poudre de perles et pinpins, qui au vu de mes post gourmands m'a décerné cet Award.  Il va falloir que je vous dévoile 7 péchés gourmands.

Je suis une gourmande née, j'avoue et même pas honte!!!!! Et il y a très peu de chose que je n'aime pas. Alors le choix va être difficile. Je vais essayer de faire cela dans l'ordre.

Le foie gras, avec un bon vin moelleux (sauternes, jurançon, gewurztraminer vendanges tardives....)

foie_gras

 

Le Poisson cru au lait de coco que j'ai découvert à Tahiti où j'ai vécu 2 ans de pur bonheur.

                           poisson_cru

Dans la cuisine du Sud, ne ratons pas l'incontournable Bouillabaisse que mon papa cuisinait divinement.

imm019

De part mes origines, j’ai un gros faible pour la cuisine italienne. Alors quand je vois une pizza avec de la Bresaola et de la roquette……sans commentaires.

Pizza_Bresaola

Coté dessert, un gros faible pour la crème glacée et ICI, j'ai mangé la plus grosse glace de ma vie!!!!!

glace

Et le chocolat.... impensable de vire sans lui!!!!

chocolat

Et pour finir ...

DSCN7918

J'aurais largement pu allonger ma liste mais 7 c'est 7.

A mon tour, je décerne cet Award (si ce n'est déjà fait) à :

Irma

Pascale

Lylas et Mireille

Corinne

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Et puisque nous sommes coté repas, je vous rappelle qu'avec Pascale nous voulons organiser un pique-nique à Paris en septembre, pour les blogueuses, non blogueuses, franciliennes et non franciliennes (les garçons aussi). Donc, les dernières dates retenues sont : jeudi 08/09 - samedi 17/09 et mardi 20/09.

Pour que cette journée se précise un peu plus, il faudrait via "contacter l'auteur" nous donner une préférence de date pour que nous puissions faire au mieux pour rassembler le plus de personnes. Pour cela aussi, vous pouvez faire passer l'info à toutes vos copines car mes lectrices ne sont pas forcément vos lectrices et il serait dommage que certain(es) ne soient pas au courant. Au plus vite nous aurons des réponses, au mieux cette journée sera organisée. Nous sommes joignables même durant l'été (c'est pas magique!!!!).

BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé passer une partie de ma soirée sur ce blog , aussi, je m'abonne volontiers!!!<br /> Maryline
Ë
Ah je tombe juste aujourd'hui sur ce blog, je ne suis pas encore une "habituée" (il me reste un mois et demi cela dit !!).<br /> En tout cas l'idée d'un pique-nique, c'est toujours passer du bon temps, belle initiative !
1
hum ... j'reprendrais bien du poisson cru moi ....<br /> J'adore ce plat ! ( découvert en Polynésie aussi !)<br /> Flo
C
Oh çà donne l'eau à la bouche toutes ces bonnes choses!!! j'opte pour la pizza et le chocolat... voui voui voui... j'suis une gourmande aussi! baaah on a qu'une vie! faut en profiter!<br /> Bises<br /> Cindy
C
coucou<br /> <br /> oh la gourmande !!!<br /> <br /> que de bonnes choses.<br /> <br /> je vois que tu m'as taguée, je te rends ma copie dès que possible<br /> merci et très bon dimanche<br /> bisous <br /> co
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité