Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Vide-garage

La semaine dernière j'ai fait un très léger tri dans mon garage du Sud (je dis léger car ce garage c'est Verdun!!!!). Et dans la vaisselle j'ai trouvé quelques petits trésors qui pourraient bien intéresser certaines d'entre vous.

Dans la série "Tulirouge" de Salins les Bains

35€ la soupière, 8€ le lot d'assiettes ou 40€ le tout.

DSCN9407

vaisselle

Quelques assiettes : 4 plates dont 2 félées, 1 creuse légèrement écaillée, 1 assiette à dessert écaillée

Un soupière sans écaille ni fèle, seul le fond est patiné, le couvercle est intact.

Dans la série  "Artix" de Sarreguemines.

140€ le lot ou au détail...

DSCN9403

1 plat creux (1 légère écaille ou défaut de peinture?) - 10€

1 compotier - 10€

1 saucière (fond patiné) - 10€

2 ramequins intacts - 5€ pièce

DSCN9404

1 grosse soupière (quelques éclats et le dessous d'une poignée abimée) - 30€

1 petite soupière intacte - 30€

DSCN9405

15 assiettes plates dont 4 légèrement abimées - 3€ pièce

10 assiettes creuses dont 1 patinée - 3€ pièce

4 assiettes à dessert dont 1 légèrement écaillée - 2€ pièce

2 assiettes avec pied, intactes - 5€ pièce

assiettes

Soucoupes, 2 Villeroy et Boch, 1 Mason's (4€ pièce)

DSCN9412

2 crémiers Villeroy et Boch, série Mettlach (10€ pièce)

Toute cette vaisselle étant dans le Sud, vous pouvez commander jusqu'au 18 aout (frais de port en sus).

-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Et pendant ce week-end dans le Sud, je n'ai pu m'empêcher de fouiner sur un marché aux puces et j'y ai fait quelques trouvailles (tu vois Irma, je n'ai pas craqué pour la sublime banquette!!!!)

DSCN9399

Si vous êtes intéressés je peux vendre un pique-fleurs  et le pique-cierge déjà éléctrifié .

-=-=-=-=-=-=-

Les vacances approchent et il faut se mettre à jour avant le départ. Alors je m'active mais les journées ne sont pas assez longues. Des petits tableaux commandés et qui vont partir en Normandie (pas de photo, ils n'ont pas encore été livrés!!!!), des travaux de couture et de la patine. Ces anciennes lampes achetés en 1984  3 francs 6 sous dans un supermarché n'étaient plus en circulation (trop moches!!!) mais quelque chose me disait qu'il ne fallait pas les jeter. Alors un peu de peinture taupe, un peu de cire blanc colombe, des abat-jours de chez Perlin agrémentés de croquet et le tour est joué, elles sont reparties pour quelques années.

 

DSCN9357

IMG_0002

 

Pour celles qui sont parties, bonnes vacances et pour les autres (comme moi!!) patience, ça approche.

IMG_0012 IMG_0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien Evelyne si moi je faisais du nettoyage dans mon garage... hormis de la poussière et des pneus neige on y trouverait rien d'interessant! pour tes petites lampes tu as bien raison de ne pas les jetter ( c'est ma religion! ne jamais jetter!) une couleur à la mode et un abat jour plus tard elles sont métamorphosèes!<br /> bonnes vacances à toi!<br /> Bises<br /> Cindy
M
C'est vrai que tu as fait de jolies retrouvailles.<br /> J'espère que tu trouveras des personnes à qui cela fera l'affaire.<br /> Bises de boutisseuse.
I
Ca y est j'ai dénoncé tous mes péchés de gourmandise afin qu'ils me soient pardonnés! Bonne chance pour ton vide-garage. J'en ai un de prévu aussi, mais il faudrait que je fasse les photos!<br /> Bises.
B
ton garage recelle de petits trésors, joli ce relooking de lampes.<br /> bisous et bon 14 juillet.<br /> Nat
K
une véritable " caverne d'ali baba " ton garage !!<br /> j'aime beaucoup de ce que tu as fais de ces lampes toutes moches ; elles sont bien belles maintenant ..<br /> basgii<br /> kiki
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité