Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2011

Livraison à domicile!!!! et jeux

Le 09 mai, par un bel après-midi ensoleillé, je m'étais rendue ICI, pas par hasard, mais pour voir une belle expo, et bien sûr, pour faire la connaissance de notre blogueuse Nationale, j'ai nommé....Cat du blog non moins national...Chez Patines et Cie. Notre rencontre a été brêve mais agréable et nous devions nous revoir. Et comme elle fait de bien belles choses, je lui avais passé une petite commande.

Et mardi, ding-dong....livraison spéciale par porteur. Non, je blaque, l'après-midi entre filles était prévu et c'était super. En plus, pour me remettre de mon inondation mémorable, rien ne valait sa visite. Nous avons fait patapata comme des copines de longue date et le temps est passé trop vite. Elle est super sympa, naturelle, souriante et elle ne se prend pas la tête. Le temps est passé trop vite, l'après-midi n'était pas assez long!!!!

Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre ma commande faite par ses petites mains!!! 2 plaques superbement patinées, avec les années de naissance de mes enfants.

DSCN9256

 DSCN9257

Et avec son grand coeur, elle avait rajouté tout plein de petits cadeaux, magnifiques : des superbes étiquettes (t'es une pro!!!!), des platres, un papillon et des découpages faits avec une machine à torture, tout cela dans un joli sac en jute. Généreuse en plus!!!

DSCN9258

Tes plaques (et tes cadeaux) ont eu du succès à la maison, bon il est vrai que ce sont des connaisseurs!!!

Encore un grand merci et à bientôt.

 

-=-=-=-=-=-=-=-

 

Et c'est encore et toujours la saison des anniversaires, le printemps étant propice aux naissances!!!!!

Annick, du blog Poudre de perles et pinpins (super sympa aussi) fête ses 1 an de blog et organise un petit jeu. Il faut mettre en scène des fleurs, des papillons ou des oiseaux. Alors voici ma participation, avec au passage un petit clin d'oeil à Cat, son papillon dans mon rosier.

DSCN9260

-=-=-=-=-

Sur le blog de Fée scie, fait ça, le jeu de mai

64684725

-=-=-=-=-=-

Bonne nuit les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a dû être une belle journée!!!les plaques sont superbe!!<br /> Bravo à ta fille poue ses talents de mode!!<br /> Bisous et douce soirée<br /> Muguette
A
elles sont superbes tes plaques cat a un talent fou <br /> Merci pour ta très jolie participation j'adore les roses et quel roses elles sont superbes<br /> <br /> Gros bisous et hop je prends la photo pour la mosaique et le tirage au sort<br /> merci Evelyne<br /> <br /> Annick
L
J'arrive de chez Cat et j'ai donc vu tes superbes plaques, en plus d'être talentueuse Cat est la gentillesse en personne, heureuse de votre rencontre. Gros bisous. Lylas.
P
elle fait des merveilles cat tu as été très très gatée<br /> bisous<br /> dorothée
D
Une belle rencontre, de beaux cadeaux, c'est génial !<br /> Les plaques sont splendides en effet et très originales.<br /> Bises.
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité