Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2011

20 ans!!!!!

Elle devait arriver le 16 juin (comme son arrière-grand-père!!!). Mais déjà à ce moment là elle a fait preuve de grande impatience!!!!! (surtout ne m'en veut pas du compliment!!!)  Son grand frère étant né avec 3 semaines d'avance, elle s'est dit pourquoi pas moi???!!!  Et comme il faisait grand soleil cette semaine là, elle a pensé que c'était le moment de pointer son petit nez. La nuit a été très longue à la maternité mais cela valait le coup. Marine, 3kgs 330 de petite bonne femme pleine d'énergie.

3_001

5_001 7_001

8_001

9_001 11_001

DSCN5647bis

DSCN4561 

Voilà, tu as 20 ans aujourd'hui, nous t'aimons et nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire.

Beaucoup de bonheur et de réussite tout au long de ta vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma première fille Sophie est née le 27 mai 1978 et ma dernière fille Pauline est née le 27 mai 1989 , toutes le deux la veille de la fête des mères !!!<br /> Maryline
I
Un peu de retard pour souhaiter un heureux anniversaire à ta belle petite, non grande!
L
Bonsoir Evelyne !<br /> <br /> Je viens de chez notre Cat nationale que j'ai eu aussi le privilège de rencontrer en mars dernier et découvre ainsi ton joli blog !<br /> Je profite de l'occasion pour souhaiter un bel anniversaire à ta fille qui a eu 20 ans 4 jours après la mienne :)<br /> Décidément, pas mal de points communs !<br /> Ravie en tout cas !<br /> Très belle semaine,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
B
très bon anniversaire à ta très jolie jeune femme.<br /> Nat
C
avec du retard un joyeux anniv' à ta charmante Marine !!
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 282
Publicité