Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2011

Défilé de mode

Non, je vous rassure tout de suite, je ne fais pas le mannequin, je n'ai pas la bonne taille, en hauteur bien sûr. Vous croyiez quoi.......en largeur. Vachement sympa, merci!!!!!lol!!!!

Je voulais juste vous proposer des places pour le défilé  de "L'Atelier Chardon-Savard".

C'est une grande école de stylisme à Paris, où ma fille fait ses études.

Et comme tous les ans en fin d'année, les élèves de 1ere et 2eme année, futurs créateurs, stylistes, designer...présentent leurs créations.    D'ailleurs, parmi les élèves sortis de cette école, quelques-uns ont déjà présenté une collection lors du "Festival international de mode et de photographie" qui se déroule à Hyères depuis 26 ans. Justement, en 2010, le prix du jury a été remporté par Tsolmandakh Munkhuu, styliste d'origine mongole, élève à Chardon-Savard. Cette année encore, une autre élève présente sa collection en ce moment au festival à Hyères.

 

Nouvelle_image

Ce défilé a pour but de présenter les créations des élèves non seulement aux parents mais aussi aux nombreux professionnels de la mode venus spécialement pour dénicher de nouveaux talents.  Et qui sait, cela peut aussi révéler des vocations parmi les spectateurs/trices.

Donc si vous êtes intéressé(e)s par des places, au prix de 12 euros, pour le 18 mai, soit à 19 heures soit à 21 heures, à la Cité des sciences à Paris, écrivez-moi via "contacter l'auteur" et je vous donnerai les modalités pour les obtenir.

Si vous pensez que quelques-unes de vos connaissances peuvent aussi être intéressées, merci de faire suivre ce message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Travel & Solidarity est une expédition humanitaire, dans lequel 4 voyageurs ont pour but de venir en aide aux enfants les plus démunis de Mongolie, découvrir et faire partager des pays méconnus en traversant en voiture 14 pays sur une distance de 20 000 kilomètres : http://www.travelandsolidarity.com/<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, on souhaite partagé cette aventure humaine, donc nous sommes à la recherche d'un quatrième compagnon de voyage, partez avec nous et rejoignez nous : http://www.travelandsolidarity.com/?p=59<br /> <br /> <br /> <br /> On à besoin de vous ! Aider les enfants de Mongolie avec un don : http://www.travelandsolidarity.com/?page_id=6<br /> <br /> <br /> <br /> Suivez l’actualité du projet en devenant fan de notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/Lyon-France/Travel-Solidarity/145410108861309
F
Bonjour, si par chance il vous reste deux places pour le défilé de l'ecole Chardon Savard,le mercredi 18 Mai à 21h, je serais très intéressée :)<br /> <br /> Je vous remercie d'avance, bien à vous,<br /> Flore
B
c'est une superbe idée.<br /> Belle journée à toi.<br /> Bisous<br /> Nat
A
Quel joli métier styliste et découvrir les créations des jeunes plein d'idées c'est génial tu nous montreras des photos des créations de ta fille <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
C
oohh!! mais c'est vraiment super !! ta fille dans le stylisme et dans une école de renommée !!!<br /> Je suppose que tu nous montreras les photos si cela est possible !! <br /> Bonne chance à elle!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité