Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2011

Pasqua allegra

Je voulais vous faire partager une carte envoyée par une amie italienne, et vous souhaiter un joyeux week-end de Pâques.

pasqua12011

Et puisque samedi je serai au boulot, j'ai déjà concocté un petit dessert, des cannelés dans lesquels j'ai rajouté une grosse pépite de chocolat. Et nous y avons goûté.....un régal.

cannel_s

 

Voici ma recette.

 

- 1/2 l de lait

- 250 gr de sucre

- 2 oeufs + 2 jaunes

- 100 gr de farine

- 35 gr de beurre

- vanille

- rhum

- pépites de chocolat

Faire bouillir le lait avec la vanille et le beurre. Mélanger le sucre et les oeufs, ajouter la farine et le lait chaud. Ajouter du rhum en fonction de votre goût. Bien mélanger

 Laisser reposer environ 12 heures. Remplir les moules et ajouter la pépite de chocolat.

Chauffer le four à 300°. Cuire 10 minutes puis baisser le four à 180° et cuire encore 1h10.

Bonne dégustation.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une initiative étonnante , du chocolat dans les canelés !!! mais pourquoi pas surtout si tu dis vous être régalés... tu dois être sacrément chocolatmaniaque pour penser à en mettre dans les canelés !!!ta jolie carte aurait été à sa place dans ma déco ...
C
eh bien moi j'ai jamais fait de cannelés...<br /> bisous<br /> christine
B
j'adore les cannelés,les tiens sont superbes.<br /> Bisous<br /> Nat
M
Tu nous pousses à la gourmandise!!mais je vais essayer!!merci pour cette bonne recette!!<br /> Bises et belle semaine<br /> Muguette
N
Tes cannelés font venir l'eau à la bouche. bravo...<br /> Nicole de Florence
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité