Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2011

Chines pascales

 

Pour Pâques, je n'ai pas été que gâtée en chocolat (et oui, même à mon âge j'ai mon œuf!!), j'ai chiné fortement. Et comme nous avons chiné en famille, ma fille s'est lâchée aussi. Chine dimanche et lundi, on ne se refuse rien.

DSCN9006

Quelques carafes pour étayer ma collection qui a commencé depuis peu, un Médicis peint en argent (il fallait y penser) sitôt acheté sitôt décapé et de la vieille dentelle splendide.

DSCN9007

2 paires d'embauchoirs (une pour ma fille et une pour moi), une petite porte et une applique (je vous laisse imaginer la suite) et un superbe (très moche pour l'instant, j'en suis consciente) repose-pieds.

DSCN9008

Une petite horloge sous cloche (bon c'est tout en plastique mais pour faire un essai...) et une cruche provençale pour compléter ma collection (et oui, je suis du sud, on ne se refait pas).

 

DSCN9005  DSCN9009

Et là, ce sont les chines de ma fille pour la déco d'un futur appartement.  Et oui ça grandit et un jour....

 

Voilà, c'est tout!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un repose pied ou une chaise dont le dossier a été coupé ? Tu as du travail en perspective !
A
A mon avis ton médicis doit être tout beau maintenant tu as bien fait de le prendre <br /> Toute belle chine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
M
ces cruches provençales se font rares....<br /> <br /> BISOUS EPGGY
C
Moi je craque sur le repose pied!! tu vas en faire une merveille, c'est obligé!!!! <br /> Bises<br /> Cindy
I
Comment as-tu réussi le décapage de ce magnifique médicis? J'aurais fortement hésité à l'acheter.<br /> Ton repose-pieds a un fort potentiel et cette cruche provençale m'aurait bien tentée, ici elles sont très chères...<br /> Bises et bonne fin de we.
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité