Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2014

Dernières vacances!!

Ouh la la!!!!! 2 mois que je n'ai rien posté et que je passe sur vos blogs un peu rapidement. Pourquoi le temps passe si vite et que les journées sont trop courtes??? C'est je crois notre leitmotiv à toutes, je ne suis pas une exception!!!! Mais j'ai des excuses, grippe et déprime puis vacances, retour et un peu de travail et re-vacances. Et comme le moral va mieux, je prépare mes prochaines vacances, histoire de continuer à me vider la tête.

Alors début mars j'étais là .

IMG_3518  IMG_3487

IMG_3568   IMG_3669

IMG_3721

IMG_3901

IMG_3977  IMG_3978

IMG_3979  IMG_4215

IMG_4029

IMG_4209

IMG_4181  IMG_4212

IMG_4280  IMG_4304

IMG_4243

IMG_4370

Puis ensuite départ dans mon sud. Comme je n'ai pas eu le temps de faire du tourisme mis à part une journée à Cassis et que la météo n'a pas été exceptionnelle, je ne vous rapporte pas beaucoup de photos, si ce n'est de ma production locale de citrons!!!

IMG_4472

Par contre samedi, tour à Paris avec mon amie du sud venue à Paris avec sa fille, et là, elles m'ont traînée de force (oh la menteuse!!!!) dans une super pâtisserie, rue du Bac " la pâtisserie des rêves". Aie, aie, aie, elle porte bien son nom. Et comme je ne peux résister devant un gâteau, j'ai pris un sublime Saint Honoré, à tomber à la renverse!!!.

IMG_1897

Photo prise sur le livre que j'ai acheté (bien sur!!!) car la gourmande que je suis n'a pas pensé à prendre la photo avant la dégustation.

Cette patisserie je vous la recommande!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis entièrement d'accord avec toi , le temps passe vraiment trop vite ...<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux gâteau !!! A s"en lécher les babines !<br /> <br /> Bon week end !
N
AhhHH les couleurs des vacances .. ce sont les plus jolies !!!
T
Jolies photos !! et le gâteau, miam !!! biz, gaby
I
Une pâtisserie à redonner le moral...Jolies photos!<br /> <br /> Bises.
L
Entre gourmandise sucrée et dépaysement, on se régale avec ce billet plein de soleil !
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité