Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Journée parisienne

Hier avait lieu notre rencontre sur Paris. Le compte à rebours avait commencé depuis quelques jours et l'impatience montait. Enfin ce jour est arrivé et même pas inquiète, je savais que cette journée allait bien se passer.

Rendez-vous à la station Odéon avec Pascale (ma co-organisatrice, Cécile, Christiane et Cat (que je connaissais déjà). Le sourire sur le visage de chacune faisait plaisir à voir et le courant est tout de suite passé entre nous. Alors direction le restaurant où nous avons passé un très long et très agréable moment à papoter. Nous étions tellement bien que nous n'avons pas vu le temps passer et il était presque 16 heures lorsque nous en sommes sorties. Ils n'ont pas eu le courage de nous mettre dehors mais je pense qu'ils y ont pensé mais devant notre bonne humeur ils n'ont pas osé rompre ce moment de complicité. Merci à eux.

Pour les impatientes voici une photo de nous (pas moi car je suis derrière l'APN).

IMG_0300

De gauche à droite : Christiane, Cat, Cécile et Pascale.

Et là je vais vous faire rêver. Pascale voulait que je trouve un resto avec une déco sympa, en plus d'être bon. J'ai cherché sur internet, navigué de sites en sites pour avoir des avis convenables et j'ai trouvé cette crêperie, ouverte depuis peu, avec un cadre.....à tomber. Et en plus c'était bon.

IMG_0299

IMG_0301

IMG_0302

IMG_0303

IMG_0305

Et pendant ce repas nous avons échangé quelques petits cadeaux, dont certains faits par des petites mains travailleuses. Merci les filles pour ces échanges.

IMG_0308

Ensuite petite promenade dans le quartier St Germain. Visite à un magasin de déco bien connu, et là grosse déception. Par rapport à ce nous voyons sur les blogs, par rapport au travail que certaines font cela n'avait rien à voir. Un qualité médiocre, des prix à vous couper le souffle mais le nom qui attire certaines personnes. Bon là n'était pas le but de notre journée (fort heureusement!!!), j'ai fait de belles rencontres, la journée a été trop courte et j'espère que nous nous reverrons. Merci les filles pour ce beau moment de convivialité et de bonne humeur. Je vous embrasse fort.

-=-=-=-=-

 

Je ne voudrais pas laisser passer la journée sans souhaiter un Joyeux anniversaire à mon fils qui est dans son Sud natal, 25 ans ce soir et peut-être une journée décisive pour lui, un entretien d'embauche. Je croise les doigts pour toi et je te souhaite bonne chance dans ta vie professionnelle et dans ta vie tout court.

Je n'oublie pas aussi mon époux dont c'est la fête aujourd'hui. Il y a 25 ans je lui faisais un très beau cadeau, son fils.

DSCN8115

Je vous aime tous les deux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon fils aîné aussi est né le jour de la fête de son père, je me souviens lui avoir souhaité dan sla voiture en allant à la mater...
B
une bien belle journée passée ensemble, que du bonheur.<br /> Un bon annivrsaire à ton fils.<br /> bisous<br /> nat
A
une belle rencontre les filles!!!<br /> et bon anniversaire à tes hommes!!<br /> véro
C
J'arrive après la "bagarre"!!!!<br /> Quelle honte! pas vu ton post et pas encore édité d'article sur cette si chouette rencontre.<br /> Tes photos sont superbes et faut que je coupe ma frange!!!!!☺<br /> Au plaisir de nous revoir très vite sincèrement! Tu es la bienvenue dans mon 77 héhéhéhé<br /> Biz<br /> Céc'☺
C
comment vous remercier Pascale et toi pour ce moment sublime de rencontre ...dans ce cadre de rêve en effet !! j'ai adoré !!! <br /> J'adhère totalement à ce que tu dis !! un pur moment de bonheur !<br /> Merci encore ma belle !<br /> quant à ton fils : très bon anniversaire à ton grand j'espère que son entretien s'est super bien déroulé !! et bonne fête à ton mari aussi <br /> Pleins de bisoux ma belle <br /> A très bientôt <br /> viendras-tu à belle-église le 17 ?
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité