Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

Taguée???!!!

Moi,  un award!!!!

untitled

Merci ma belle Annick, j'en suis très fière et je t'en remercie.

Alors maintenant  il faut que je passe aux aveux :

1 -  Ma 1ere grande passion, ma petite famille, c'est-à-dire mes 2 enfants et mon mari. Ma grande copine Corinne dit que je suis un mélange de mamma italienne et de mère juive !!!!

 

2 - J’ai toujours un ouvrage en cours comme disait ma grand-mère paternelle, mais souvent en attente de finition pendant assez longtemps (cela peut même durer des années, et oui !!!) D’ailleurs vous remarquerez que sur mon blog je parle souvent des objets entassés au sous-sol !!!!! (Aujourd’hui peut-être, ou alors demain) et oui,  encore et toujours le sud.

 

3 - Comme une fille du sud, je râle beaucoup et si vous m’entendiez en voiture !!!! Mais mon papa disait, chien qui aboie ne mord pas ! J’ai été élevée avec les films de Pagnol alors je vous laisse imaginer.

 

4 - Vous avez du aussi voir cela sur mon blog…….très gourmande, aussi bien salé que sucré et même capable du meilleur comme du pire (ça, je n’aurais peut-être pas du le dire !!!!!).

 

5 - L’amour de mon sud dans lequel je ne vis pas mais où nous finirons nos jours, dans ma maison de famille construite par mes grands-parents maternels.

 

6 - Mon rêve, pouvoir changer de métier et me lancer dans la patine de meubles mais pas pour le moment, il est urgent d’attendre !

 

7 -  Et mon vœu le plus cher (qui pourrait passer en 1er) la guérison. Mais là…un peu plus tard.

 

Bon alors là maintenant il faudrait que je tague à mon tour 7 copines. Ce n'est pas facile car vous le méritez toutes chacune à votre façon. Alors si le coeur vous en dit....laissez libre cours à vos confidences.

                                                

Et puisque c'est la pleine saison des fleurs, juste pour vous et pour vous remercier de vos visites.

 

DSCN1110

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avec tes recettes hypercaloriques, je me demande comment tu fais pour garder la ligne!
C
ahhh!! félicitations pour cet award ma belle !! et en plus on en apprend davantage sur toi !!! ...m'étonne pas finalement !!lol !! <br /> MErci encore !!<br /> Belle journée <br /> Bisoux<br /> (je suis de tout coeur avec toi pour ton souhait N°1)
M
j ai ris en te lisant sauf pour la derniere ligne!!!!! rhoooo?????!!!!<br /> en fait en te lisant,tu dois etre une fille rempli d amour ,de passions,entière.....et génereuse!!!!j adore les films de pagnolllllll<br /> <br /> bravooooo pour cet award!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouus peggy
A
Ah me voilà dur dur canalblog ah le sud j'en rêve de venir m'y installer <br /> mamma italienne et mère juive je m'y retrouve bien aussi hi hi<br /> Contente de te connaitre un peu plus encore<br /> <br /> Gros bisous et vite la guérison<br /> <br /> Annick
P
on te découvre aussi un peu plus ,moi aussi je suis raleuse en voiture,j'aurais pu le rajouter à ma liste<br /> bisous<br /> dorothée
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité