Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2011

Mystères de l'informatique!!!!!!

Hier soir, depuis l'ordi de mon boulot, impossible d'envoyer des commentaires sur les blog "canalblog" et pas sur les autres. 2

A chaque envoi j'avais à la place de mon commentaire "ERREUR DE SECURITE". Après plusieurs tentatives sur chaque blog, j'ai renoncé, ma patience ayant des limites.

images

 

Qui a déjà eu le problème? Et qui a trouvé une solution?

 

BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE

DSCN6417B

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas eu encore ce soucis, pour te répondre la feuille écriture je l'ai trouvé dans une boutique de Loisirs créatifs.<br /> Nat
C
Je n'ai jamais eu ce souci là, mas j'ai pu lire plusieurs sur différents blogs que ce Mr canalblog "rame" parfois!!<br /> N'ayant pas un grand niveau en informatique je dois dire que je m'agace souvent sur mon clavier!!!<br /> Bonne soirèe.<br /> Cindy
C
ce sont des problèmes qui viennent de temps à autre !! hélas !! et grr!! mais je comprends que tu te sois lassée !! ...<br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant !! <br /> MErci de ta charmante visite <br /> A très vite <br /> Belle fin de journée<br /> Bisoux
P
J'ai eu le même problème tout à l'heure et maintenant ça marche !!!!!<br /> Bisous<br /> Pascale
S
ah l'informatique quand ca deconne c'est super enervant!!<br /> bises
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité