Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

Sac à pain

Après bien des hésitations pour couper dans du linge ancien, je me suis lancée et voici mon sac à pain.
Le devant est en chanvre récupéré au fond d'un placard dans ma maison du Sud, idem pour le torchon.
L'arrière est en lin mais pas ancien du tout ainsi que l'intérieur rayé rouge.
La broderie a été récupérée sur un sac à pain que ma maman m'avait gentiment brodé il y a environ....25 ans.
Ce sac était fichu mais je ne me résignais pas à la jeter et j'ai eu raison.
Quant à la ficelle, c'est une corde à guinder venue tout droit de mon placard à fournitures pour fauteuils.


DSCN8665

Il est destiné à ma maison du Sud, pour mettre dans ma cuisine rouge en cours de fintitions.

DSCN6091bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les sacs a pin, j'en ai brodé quelques uns, celui que j'ai gardé pour moi a la même broderie<br /> Maryline
M
Le sac ira parfaitement avec la cuisine...<br /> D'ailleurs j'ADORE la cuisine.<br /> Biz.<br /> Cathy
P
Superbe ton sac! et il ira magnifiquement bien dans ta cuisine. Comme quoi il ne faut pas hésiter à couper dans le linge ancien Bise
N
Un bel ensemble qui va bien avec le soleil du sud !<br /> <br /> Première visite de ton blog qui me réchauffe un peu ...<br /> <br /> Bisous*<br /> Nadette
I
Tout garder (bon ce n'est pas à toi qu'il faut le dire)! J'aime ce tissu de nappe ou de serviette à bordure rouge!<br /> Bises et bon we.
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité