Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Maman, tu n'as pas fait de gâteau???

Samedi soir ma fille rentre après une journée de travail (petit job d'étudiante) bien remplie, l'estomac dans les talons.
"Tiens, tu n'as pas fait de gâteau aujourd'hui????!!!!" (deuxième gourmande de la maison).
Bon, je ne pouvais donc pas laisser passer le week-end sans une petite douceur.
Et là, je me souviens d'une recette vue 2 jours plus tôt ici et dimanche matin je me suis lancée.
Pour la 1ere fois, j'ai fait des gaufres de Liège et croyez-moi, nous nous sommes régalés.
Recette à conserver très précieusement mais que j'avais recalculée car nous n'étions que 3.

DSCN8666

Bon, elles sont un peu plus carrées que rondes mais promis, la prochaine fois je ferai mieux.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et voici la suite d'un précédent post , mon deuxième lustre est fini et installé.
Petit clin d'oeil à Linda sur son dernier post, lustres fait suivant système D.
Je suis très contente du résultat et j'ai enfin 2 gros points de lumière.

DSCN8668


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme quoi, même sans réponse de certains blogueurs on peut se débrouiller toute seule!<br /> Bises très humides.....
A
Rhoo ces bonne gauffres vous avez du vous régaler peut importe la forme je suis sûre que le gout y était<br /> <br /> Et bien joli tes petites lumières<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
M
Je ris toute seule, car moi j'ai fais les gauffres de Danièle 10 minutes après seulement!!!<br /> Gourmande que je suis et comme toi la même allure...Belle journée
D
Le principal, ce n'est pas tant la forme que le goût.<br /> Ravie que vous ayez aimé ces gauffres.<br /> Hyper important la lumière, le système D, çà marche !<br /> Bises.
Alors d'abord : Miam les gaufres !<br /> Ensuite génial tes luminaires !!!
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité