Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2011

WEEK-END STUDIEUX (et un peu gourmand)

Week-end studieux et un petit peu gourmand aussi!!! (résolution 2 en péril)

Puisque nous sommes toujours un peu dans la période des Rois, je ne pouvais pas ne pas succomber à la tentation d'une brioche des Rois. Bien qu'étant une tradition de mon cher Sud, on réussit à en trouver par ici et chaque année nous faisons une énième entorse au régime car....regardez et dites-moi si quelque part nous n'avons pas raison de nous faire plaisir.

DSCN8597

Alors???

Bon, je ne fais pas que manger, quelquefois je travaille et ce week-end a été productif.
Tout d'abord j'ai fini et installé avec l'aide de Mr un 1er lustre dont le modèle a été "volé" (oui volé car tous les bloggeurs ne sont pas partageurs!) sur un blog et que j'ai confectionné sans explications de quiconque, exclusivement système D et le résultat est convenable.


DSCN8600

Carcasse faite sur mesure car il y a 3 ampoules. Le 2eme est en cours de réalisation. Nous avons enfin un peu plus de lumière dans cette pièce, au bout de 10 ans de patience ce n'est pas du luxe.

Et ensuite, une petite chaise médaillon commencée en cours depuis la rentrée (de septembre, pas de janvier, je ne suis pas si rapide!!!). Bon, il reste quelques clous à planter et le jaconas à poser mais c'est l'affaire de quelques heures.

Pr_sentation1

Là aussi, la 2eme est en préparation. Donc, pour le moment c'est collage, puis il y aura ponçage et peinture. Ne soyez pas trop impatientes, elle finira bien aussi par arriver.

DSCN8605


Bon, il faut que je vous confie autre chose, ma résolution 1 n'a pas passé janvier car dimanche j'ai acheté ça! Un peu de travail en perspective.

9035079883

J'ai un peu honte mais que voulez-vous..... j'espère que vous aurez plus de volonté que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bleuffée !! c'est top de chez top !! bravo ! que dis-je bravissomo !! <br /> Tu es très très douée ! !si si !! <br /> Merci de m'avoir parlé de tes réfection !! mais moi je ne suis pas aussi douée !! tu verras !! <br /> En attendant , je pense bien à toi dans ton sud !!lol!!<br /> A très vite <br /> Bisoux
L
Superbe ta chaise, j'adore l'association des couleurs du tissu et de la peinture . Bon courage pour le salon ...
T
oh là là ca a l' aire d' être terriblement bon...!!!<br /> oh mes tes chaises j' adore tip top moi aussi j' en ai il faut que je mis met mais c' est l' hiver lol j' hiberne lol...!!a bientôt
K
Bon et bien quand tu auras terminé, il y en a quelques unes chez moi...hihihih bises <br /> Pampilles et colombages
C
J'admire ton travail de tapissier !<br /> Quel boulot !<br /> En tout cas le jeu en vaut la chandelle !<br /> BRAVO !
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité