Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

RESOLUTIONS 2011

Le fait d'être au travail a parfois du bon car ici l'ordi fonctionne très bien, pas comme à la maison.
Mais puisque ce sont les soldes, je vais pouvoir enfin m'équiper pour être plus souvent parmi vous.
Donc, puisque nous en sommes aux confidences et que j'ai un peu de temps pendant ma nuit au boulot, je vais vous faire part de mes résolutions pour 2011.

1ere résolution :

Ne plus faire d'achats pour "meubler" mon sous-sol et m'occuper d'abord de mes "y'a plus qu'à" qui m'envahissent.
Alors là, je pense qu'une résolution n'a jamais eu autant de plombs dans l'aile. Ayant décidé cela dès le matin du 1er janvier, j'ai résisté une journée car dès le lendemain j'avais le nez sur "le B.. C..." à la recherche de nouveaux fauteuils à retaper.

Pr_sentation1

Même mon fils a passé une commande. Pour le moment je n'ai encore rien trouvé, au grand bonheur de mon cher époux.

2eme résolution :

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais moi aussi il faut que je me remette au régime.
Après cette période faste en bons repas, il est temps de faire quelque chose.
Avec la météo qui sévit dans nos régions il faut bien se réchauffer et le thé est un bon réconfort,
mais je crois que cela fait grossir!!!

Ah bon, comment, le thé ne ferait pas grossir... cela serait la faute aux petits gâteaux??!!!

Pr_sentation2


Pourtant ils sont si petits, cela ne peut pas faire de mal.
Ah vous croyez donc qu'il faut arrêter les gâteaux et pas le thé!!!
Bon je vais essayer et promis la semaine prochaine je m'y mets, on ne va pas commencer en fin de semaine.
D''autant plus que fiston rentre ce week-end, il va donc falloir cuisiner un peu plus, ça mange un étudiant.

3eme résolution :

reflexion1

Bon, après mure réflexion, je crois qu'il n'y aura pas de 3eme résolution car les 2 premières occuperont suffisamment mes pensées sans que je m'en rajoute d'autres.

Chapeau à toutes celles qui en prennent un certain nombre et qui arrivent à s'y tenir.
Bon peut-être ne seront nous jamais si vous êtes arrivées au bout de votre année mais pour moi je crois que cela va être difficile. Donc rendez-vous dans quelques mois pour un bilan.

-=-=-=-=-=-=-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement difficile de se tenir à ce genres de résolutions qui pour moi sont presque vital!!!!<br /> bonne chance!!!lol!!!<br /> bises laurence
I
Je viens de prendre mon five o'clock tea, je tombe sur ton post et là soudain je me sens coupable et dans une semaine je serais en maillot (donc c'est fichu de toutes façons!!).<br /> Pour la 1, je comprends très bien ce que tu veux dire. Moi je l'ai mise en 3eme position ...pour lui faire plaisir, si jamais Il passe par chez moi.<br /> Bises.
S
pas facile en effet de tenir ses resolutions<br /> pour ta 2e je suis comme toi je ne comprends pas que d'aussi petits gateaux manges si vite en plus puissent faire autant de degats sur nos silhouettes de reves!!!<br /> belle journee
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité