Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Livre à feuilleter

Mon mari chéri m'a offert un super livre sur la réfection de sièges.
Pour celles que cela intéresse, c'est un ouvrage très bien fait. Les explications sont claires, compréhensibles, les photos sont nombreuses et appropriées. C'est un livre fait par un professionnel.
Bien sûr il ne remplace pas un professeur mais pour celles qui ont déjà pratiqué cette activité il est un complément.
C'est un des meilleurs ouvrages sur le sujet.

51LniWW_kLL



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog (via Buis et hortensias) et je découvre de bien belles transformations. Merci pour le livre, on a toujours besoin de conseils. Je vais continuer ma ballade.<br /> Belle soirée.<br /> Pascale
I
Je note!
C
merci pour cette info : il y a encore quelques détails qui m'échappent !! <br /> Et surtout merci pour le premier anniversaire de mon blog : très touchée par tes compliments !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
L
une technique encore un peu compliquée pour moi<br /> bises laurence
O
BLOG RICHE ET ORIGINAL !!!
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité