Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
28 février 2011

Première chîne sous le soleil.

La saison des chînes est enfin revenue et avec elle, le soleil.

C'était tellement sympa dimanche de revoir enfin le soleil et le ciel bleu.

Bon, il ne faudra pas s'y habituer car aujourd'hui déjà le ciel gris a refait son apparition.

Voici donc mes petites trouvailles du week-end.

2 petits Médicis

 

DSCN8684

 

Un petit panier, à reloker certainement

 

DSCN8683

 

2 petites nappes en gros lin et du croquet ancien...du travail en perspective.

 

DSCN8685

 

Pas de gros achats, mais je suis contente de moi pour une première.

 

Bonne semaine à toutes.

 

-=-=-=-=-=-=-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh!! quelle chance tu as fait de bien jolies trouvailles!! j'aime beaucoup tes deux vases!<br /> Bonne soirée! Sylvie
C
Ca commence plutôt pas mal je dirais cette première chine !! moi aussi de petites choses mais toujours le plaisir de rentrer avec des merveilles !! non???<br /> Très belle journée <br /> bisoux
L
tu as de la chance de pouvoir commencer les vide-grenier , tu as en plus trouvé de jolies choses !!! moi je piaffe d'impatience mais ça ne va pas tarder !!!! bisous ANNE
C
Quelle chance d'avoir pu chiner!!! moi rien pour l'instant, nada, niet!ggrrr c'est une vraie drogue!!hi hi hi<br /> Moi aussi je craque pour les médicis... je les adore tous, les rouillés, les non rouillés...<br /> Bises<br /> Cindy
I
Depuis que je cherche des médicis hauts, je n'en vois plus, je rage en voyant les tiens!<br /> Bises et bonne soirée.
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité