Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Vacances dans le Sud

Pendant que la plus grande partie de la France est sous la neige, une petite région résiste.

carte_20c_F4tes_20d_27azur

Bon, il fait un peu plus froid que d'habitude mais tout de même je ne regrette pas d'être ici, il sera bien temps de retourner vers le mauvais temps et le froid samedi.
Et voilà ce que nous allons cueillir dans le jardin pour remonter dans nos valises

des clémentines que ma fille attend avec impatience

DSCN8375


des oranges douce, pour les vitamines

DSCN8378


des oranges amères pour la confiture et le vin d'orange

DSCN8381

des citrons pour la confiture et le vin de citron

DSCN8385


La voiture sera une fois de plus bien chargée et je vais avoir de quoi m'occuper mais il faut refaire des provisions pour l'année!!! et il serait bien dommage de ne pas profiter de tout ce que la nature nous donne volontiers, du bio et du bon.

Les vacances ont été encore une fois bien occupées. Pendant que Mr VLG oeuvre dans le jardin qui en a bien besoin, je bosse dans la cuisine, un pinceau dans une main (la peinture des murs avance enfin), une cuillère en bois dans l'autre

DSCN8395 DSCN8400
quelques pots de confiture de citre (non, ce n'est pas une production de mon jardin).
Avec tous ces pots faits et à faire, c'est Mr Dukan qui ne va pas être content!!!

Et puis nous profitons de l'après-midi pour aller faire un petit tour sur la plage qui a revêtu son manteau d'hiver.

DSCN8408 DSCN8405

Bon plus qu'une journée, on fermera la maison jusqu'à notre prochaine visite .... dans quelques mois certainement.
Mais là il va falloir penser aux préparatifs de Noël très sérieusement.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Depuis que tu es partie, il fait triste. Mais la température a fait un bond vers le haut, résultat une condensation dans le garage terrible, tous les pots de peinture sont trempés, eh oui avec cette douceur je me suis remise à peindre!
T
une parenthèse certainement plus qu'agréable!!
L
excellente fin de vacances,trop chouette de pouvoir déconecter!!!<br /> bises laurence
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité