Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Taguée par Irma

Le jeu a été lancé par "La Comtesse de Ségur" et relayé par Irma.

Je dois vous montrer:
Quelque chose de neuf
Quelque chose de vieux
Quelque chose de bleu
Quelque chose de prêté 
(Tag inspiré de la tradition de la mariée qui doit porter le jour de son mariage quelque chose de neuf, de vieux, de bleu et de prêté...)

Pr_sentation1

Quelque chose de vieux, le hautbois de mon arrière-grand-père,
1er prix au conservatoire de Marseille en 1907.

Quelque chose de neuf, ce magnifique livre sur la Villa Médicis qui
témoigne de notre passion pour l'Italie et pour Rome.


Pr_sentation2

Quelque chose de bleu, ce très beau pendentif en cristal offert par mon mari.

Quelque chose de prêté, le livre d'Emilie, très beau et très émouvant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci d'avoir continué la chaîne. Je suis admirative devant le hautbois de ton arrière-grand-père, je n'ai qu'une photo surexposée du mien..Quant à la villa Médicis, nous n'avons pas pu la visiter lors de notre voyage à Rome, pour cause de travaux je crois, nous étions allés en voir une autre dont j'ai complètement oublié le nom.
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité