Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Week-end gourmand!!!!!

Ce week-end fut relâche pour Dukan, et pas qu'un peu. Il faut dire que mon fils était rentré pour le week-end et vous savez qu'un étudiant ça mange!!!
Samedi, tajine de veaux aux coings (du jardin).

Recette prise sur le site http://2yeux2oreilles.hautetfort.com/archive/2007/10/06/tajine-de-veau-aux-coings-caramelises-et-aux-noix.html.
C'était un régal, vous pouvez essayer. Et en dessert, flan aux œufs à la lavande. Cette fois ce n'était pas lavande du jardin mais huile essentielle alimentaire.

Dimanche, en bonne provençale, j'avais concocté une "Daube de joue de bœuf".
Et en dessert une excellente "Tarte Tatin" dont la recette me vient de l'ami Félix, ancien patron du restaurant "La Tartane" à Saint-Raphaël. Ne cherchez pas, vous ne le trouverez pas, ce restaurant a été vendu. Et oui, la retraite est passée par là, il l'avait bien méritée.

DSCN8223b

Vous avez failli ne pas avoir de photos, les gourmands sont passés par là.


Ensuite, petit moment de détente sur un vide-grenier. Ce fût maigre (pas comme le repas!!!) cette fois mais je suis tout de même satisfaite.

DSCN8233

2 beaux cadres, ce sont mes premiers. Bon un noeud est abîmé mais je vais le refaire. Là  ce sera une grande première, mais  je vais trouver comment faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j'adore ces cadres , ils se prêtent à tous les styles de déco ...<br /> Bises<br /> Flo
I
Ce genre de cadre est tjrs une valeur sure! Pour la réparation je pense qu'elle est un peu grande pour utiliser la pâte Pattex, ce qui me sert pour beaucoup de petits manques!
S
Je crois que j'arrive trop tard pour un bout de tarte!!! Tes cadres à noeuds sont superbes tu vas pouvoir faire quelque chose de sensationnelle. Bon dimanche pluvieux à bientôt Sabine.
S
Je crois que j'arrive trop tard pour un bout de tarte!!! Tes cadres à noeuds sont superbes tu vas pouvoirs quelque chose de sensationnelle. Bon dimanche pluvieux à bientôt Sabine.
C
Humm!!!!!!!! <br /> Dommage je n'ai que l'image de la tarte.lol<br /> Ils sont superbes tes cadres à noeuds.<br /> Merci pour ta visite chez moi.<br /> Bises<br /> Cécile
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 289
Publicité