Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2013

3eme....

La 3eme bougie est allumée, le sapin est fait et la déco se peaufine.

lumieres

Quelques pompons venant de chez Elle tiennent compagnie à mon petit lutin.

sapin

Sur mon sapin quelques éléments venant de chez ELLe

Et je vous fait la primeur de mon premier amaryllis

IMG_2847

Et un joli ciel annonçant un ciel clair pour demain.

IMG_2821

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien belle mise en scène ! J'espère que le père Noël a été généreux. Meilleurs voeux pour 2014 !<br /> <br /> http://aupaysdesreves9.canalblog.com<br /> <br /> sandra
S
Très réussie ta déco... une bien jolie ambiance et joli choix de céramiques pour décorer ton sapin!!!<br /> <br /> Doux dimanche et belle fin d'année,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
L
Tout est prêt avec un tel décor pour faire la féte , vivre des moments heureux et savoureux !
C
Qu'il est beau ton sapin ! Ces petites lumières sont venues annoncer les minutes d'ensoleillement que nous allons acquérir chaque jour un peu plus ... Merci à toi !<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes !
J
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Johanna
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité