Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2013

2eme dimanche

La 2eme bougie est allumée et la décoration avance.

Les coquillages ont déserté le globe pour laisser place à ce petit lutin.

IMG_2807

Quelques détails

IMG_2810IMG_2811

IMG_2813IMG_2809

Les étoiles illuminent la fenêtre et la couronne Home-made orne la porte d'entrée.

IMG_2818IMG_2820

Petite plantation du jour

IMG_2816

Et plus que quelques jours avant...

IMG_2805

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique. Chez nous on a fait le sapin ou plutôt LES sapins car ns en avons mis un à l'extérieur aussi mais pour tout ce qui est déco, bougies ... ce sera installé juste le 24 !
B
une très jolie déco de Noël, belle ambiance.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Nat
D
Que de chaleur dans ta maison grâce à ta belle déco !<br /> <br /> Bises.
C
Tu as mieux travaillé que moi. A part les couronnes de l'Avent et de porte, je n'ai rien fait. Noël sera beau chez toi et comme il s'y trouvera bien, il va s'y attarder et te gâter.<br /> <br /> Les passages, je les ai tellement montrés que j'ai cru qu'il était inutile de les nommer. Ce sont les passages Jouffroy et Verdeau.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
M
Superbe déco de Noël chez toi, tout y est c'est BEAU!!! j'adore les petites maisons et les jacinthes...<br /> <br /> Je suis très en retard, je vais mettre le turbo en fin de semaine.<br /> <br /> Bisous et belle soirée dans ta jolie maison.
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité