Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2013

1,2,3,4...

C'est parti, la période de l'Avent débute.. Rien n'était prévu mais finalement, ce matin, en catastrophe j'ai concocté vite fait une petite couronne:  Un vieux moule à savarin chiné, du lichen ramené de mes dernières vacances dans mon sud, quelques cadeaux de copinautes, une pomme de pin de mon jardin, 4 petites bougies et le tour est joué!!!

IMG_2795

Coeur Any

Etoile Mo

Cadran horloge Cat

Le reste de la déco se fera au jour le jour, en fonction du temps libre et de l'inspiration, mais cette année la déco sera...

IMG_2804

En attendant je peaufine ma déco de tous les jours. J'ai enfin trouvé une place à mon tableau (peint par mes soins et détesté par ma fille!!!), et sur ma cheminée, un vieux cadre chiné et une étoile achetée chez Mo

IMG_2803

IMG_2797

 

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ta composition ! N'oublie pas la seconde bougie à allumer..<br /> <br /> Très chic ton intérieur !<br /> <br /> Bises et bons préparatifs.
L
Une couronne vraiment ravissante .Cette toile méritait une jolie place que tu as trouvé d'ailleurs, pour la mettre en valeur !
M
Moi j'aime bien, au contraire je trouve que c'est une bien jolie toile qu'il ne faut pas prendre au 1er degré et je dis chapeau Evelyne pour ce travail d'artiste.Tu lui as trouvé un endroit idéal. Pour l'étoile aussi c'est une belle idée, dans ce cadre ancien.<br /> <br /> Bonne continuation pour la déco de Noël<br /> <br /> Bises.
N
Jolie toile !!!
C
Je comprends ta fille. Moi aussi, je n'aime pas qu'on maltraite les animaux ! lol Les pauvres. Si eux, faisaient de même, tu y as pensé ?<br /> <br /> 58 rue Dominique, tu dis ? Je te fais confiance, tu dois la connaître, la vraie !<br /> <br /> Ta déco avance, ma foi, une vue d'ensemble, ne serais pas inutile, que je me rende compte. Mais là aussi, je te fais confiance, tu es une femme de goût.<br /> <br /> Gros bisous. On se voit quand ?
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité