Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2013

Un petit tag

Un petit tag de temps en temps ne fait pas de mal., et comme je suis en vacances dans mon sud j'ai un peu le temps de "buller" entre 2 bricolages. Cette fois j'ai été taguée par SDD (désolée je ne connais que son pseudo!!!).

1 - Je me décris en 3 mots

Fidèle, râleuse et impatiente (pour les 2 derniers, imaginez une fille du sud en région parisienne!!!!)

2 - Mon parfum préféré?

Samsara de Guerlain, j'ai acheté mon premier flacon à l'aéroport de Tahiti, à notre retour il y a 23 ans et depuis je ne l'ai plus quitté. De temps en temps, en fonction de l'humeur et de la saison j'en achète d'autres pour varier un peu, comme par exemple cette année "Un jour dHermes."

3 - Le dernier livre que j'ai lu?

"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas. D'ailleurs depuis le début de l'année je suis dans le Fred Vargas jusqu'au cou!!!!

4 - Un film qui m'a marquée.

Je n'ai pas de film en particulier mais je me rappelle d'un que j'ai vu 5 fois et à chaque fois j'ai pleuré comme une madeleine , c'était "Le Champion" sorti en 1979. A voir pour celles et ceux qui ne connaissent pas et qui n'ont pas peur de pleurer.

5 - mes enfants

2, un fils de 27 ans et une fille de 22 ans (et oui, je ne suis plus toute jeune!!!!!)

6 - Que m'apporte la blogo?

Des moments de partage, des amitiés et des bonnes idées.

7 - Mon objet favori?

Ma perle de Tahiti en pendentif offerte pour mes 30 ans (c'était hier!!) par mon mari.

8 - Ma gourmandise préférée?

Je suis gourmande et j'aime beaucoup de choses, alors là c'est hyper difficile mais il y a une chose dont je ne peux me passer c'est le chocolat!!

9 - la chose un peu folle que j'aimerais faire?

Si on peut appeler cela de la folie, revenir quelques années en arrière pour changer le cours des choses!!!

10 - Mon style de vêtements ?

Pour aller au boulot un peu bien habillée mais alors à la maison....c'est relâche!!!!

 Et comme ce tag tourne déjà depuis un moment, je vous laisse tranquilles car je ne sais pas qui a été taguée!!! Sympa la fille!!!

Et comme un post sans photo c'est un peu tristounet, je vous envoie une photo du ciel de mon sud prise dimanche.

IMG_1111[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une jolie façon de te connaitre encore mieux !!!
M
Sympa tes réponses...on te connait un peu mieux. Profites bien de ton sud, je suis remontée depuis 2 jours et déjà la pluie... Là-bas on avait l'impression d'être sur une autre planète 23 à 25° début novembre c'est bon à prendre...<br /> <br /> Bisous et belle soirée
A
Bien contente de te connaître un peu plus.<br /> <br /> Profites bien de cette semaine. Bisous
B
on en sait un peu plus sur toi avec ce petit jeu, c'est sympa d'en savoir plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
I
Râleuse? je n'ai pas remarqué!<br /> <br /> Bises et bonne soirée avec cette chaleur surprenante...
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité