Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2013

En attendant le printemps!!

Et oui le printemps tarde à venir, alors il faut conjurer le sort et mettre un peu de couleur dans le jardin et dans nos intérieurs. Alors commençons par ma bidouille du week-end.

Un haut d'armoire abandonné à la brocante de Lille et que j'avais galéré à ramener.

IMG_0485

Un planche visée dessous pour faire le fond, puis quelques trous pour laisser l'eau s'évacuer.

IMG_0486

Du plastique dans le fond pour éviter le pourrissement du bois.

IMG_0490

Et après quelques plantations...

IMG_2411

Reste à faire venir le soleil et la chaleur pour donner vie à tout cela.

Et dans la maison, quelques moules à gâteaux chinés, quelques petites pensées, et le tour est joué.

IMG_2413

IMG_2420

Et ce miroir qui attendait son tour depuis bien des mois!!!!! Un gros défaut chez moi!!!! mais c'est le seul!!!

IMG_1558

Après l'application de la peinture Black Bullet de chez The little shop, un peu de cire Blanc Colombe et de cire d'abeille neutre.

Et voilà le travail!!!

IMG_2412

Bonne semaine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, c'était mes cadeaux de noël et d'anniversaire ! En retard bien entendu, comme d'hab'.<br /> <br /> Pour le jardin d'hiver, tu peux t'en faire un, non ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Elles ne sont pas pire que mon rhume ! Je tousse, je mouche, je crache et cela depuis presque deux semaines. Je suis épuisée ! Tu dis mieux ?<br /> <br /> Bises et soigne-toi bien !
C
Il n'y a pas de règle. J'en vois à presque tous les stades. Pareil pour les cerisiers qui commencent pour certains, qui sont à leur apogée pour d'autres.<br /> <br /> Tu les admireras quand ailleurs ils se seront répandus.<br /> <br /> Gros bisous
C
merci Evelyne pour cette astuce !! j'ai hâte de voir le truc de ta fille fini avec ses marches blanches !! j'ai passé un super moment ... belle fin de journée à toi <br /> <br /> Bisoux
C
Moque-toi ! Après vingt cinq ans sous les tropiques, je peux bien avoir oublié quelques connaissances. Viens avec moi et je te fermerai le bec devant les plantes tropicales. Quoique, je commence à oublier, celles-là aussi. <br /> <br /> Si tu peux, va au Jardin des plantes c'est presque trop tard pour le beau cerisier qui ploie jusqu'à terre. Mes photos ne rendront jamais sa beauté.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 275
Publicité