Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Noël à Vienne

Noël 2011 ayant été le pire de notre vie, les enfants souhaitaient prendre l'air pour Noël 2012. Au début j'ai accepté pour leur faire plaisir et puis au fur et à mesure de la préparation du voyage il me tardait de partir. Et  l'idée était excellente, ce voyage était génial et cela nous a changé les idées. Nous avons passé 5 jours magnifiques à Vienne.

IMG_1946

IMG_1952

Vienne

Visite des musées

Musée1

Musée2

Un petit tour à l'Opéra le 25 décembre

Opéra

Le château de Schonbrunn

Schonbrunn

Les marchés de Noël

marchés de Noël

Un peu de déco

Déco

Et bien sur.....

Nourriture

Voilà nos vacances de Noël, merci les enfants, je vous aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas difficile, tu prends une rue, n'importe laquelle et tu ouvres les yeux.<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Et tu t'y connais en gentillesse !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée !
D
Comme nous sommes deux evelyne, parfois citées par Chris, j'ai eu la curiosité de venir faire un petit coucou. Ton billet est magique, j'adore cette ville que j'ai visité en été. Un de mes rêves serait d'être à la Hoffburg pour le 1er de l'an. On doit être transporté dans un univers merveilleux, mais déjà ces photos nous transportent. Merci et à bientôt. biz EVELYNE
A
un magnifique endroit pour passer d'agréables fêtes de noël avec tes enfants!!!<br /> <br /> comme tous ces monumetnts sont beaux!!!<br /> <br /> véro
C
Il reste peu de temps quand on travaille et d'autres priorités prennent ce qui reste du temps. Surtout en ce moment d'intense activité. <br /> <br /> Les gourmandises te font de l'oeil ?<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité