Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Saison du blanc...

C'est la pleine saison du blanc.

Ce matin avant de partir au boulot. Et oui il ne faisait pas encore jour!!

IMG_2270

IMG_2277

Et au travail, pendant la journée                                                                           

IMG_2278   IMG_2280

IMG_2283  IMG_2285

IMG_2291   

Et en rentrant à la maison

IMG_2299

 

Et à l'heure où je poste, il neige à nouveau!!!!


 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec le chou que l'on a sur les marchés, pas de problème ! Mais si tu as quelque difficulté, le blanchir une minute devrait le faire disparaître ou un petit tour au congélateur.<br /> <br /> Je n'ai plus envie d'aller en Chine. C'est devenu pareil au reste du monde à moins d'aller "en province". J'ai de moins en moins l'âme voyageuse. Evelyne de Foodcoaching y a vécu et en a de mauvais souvenirs.<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Sans rire, bien sûr, c'est aux édredons que ma faire faisait, à la main, avec le duvet des oies et canards qu'elle élevait et mangeait, bien sûr, que j'ai pensé , moi aussi.<br /> <br /> bises
C
J'ai adoré moi aussi et goûter à la lueur de tes bougies est devenu un 'rituel'.<br /> <br /> bises
C
Que mes petites bottines à semelles de cuir. J'y ai fait mettre des talons anti-dérapant et la neige est partie. Tu nous montre de très belles photos. Le 19ème est adouci par la neige et en devient moins obstentatoire.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi car ça pique !
A
Ici il n'y a pas eu de neige!<br /> <br /> Belle soirée
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité