Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2013

2013

2013 débute et je viens vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année.

Que cette nouvelle année soit pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers une magnifique année. Je vous souhaite avant tout une excellente santé, du bonheur, de la joie.

Que cette année voit sourire ceux qui étaient dans la peine et qu'elle soit pleine d'espoir pour une vie meilleure.

918_T1RFNCtE

Et je nous souhaite de passer encore de bons moments ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas assez de légumes sur les étals. Ce sont toujours les mêmes. L'offre est très réduite alors que nous avons des centaines de variétés. Il faudrait que je postule pour un petit jardin "ouvrier" !<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Celle que j'appelle Bordelaise car c'est sous ce nom que je l'ai connu, en couronne avec des fruits confits comme des joyaux. Il en est de fort bonnes même ici. Malheureusement, le boulanger chez qui je la prenais à vendu et maintenant ...<br /> <br /> Tu connais peut être un endroit où ..?<br /> <br /> Gros bisous ma belle et à très bientôt !
C
Et comme j'en avais fait d'autres avec l'avalanche de défis de table que j'avais à relever ... ne me restait que ce duo.<br /> <br /> Bises et bon début d'an !
C
Que cette année te soit meilleure que la précédente et moins bonne que celle qui suivra. Toutes les joies, tous les bonheurs, voilà ce que je te souhaite.<br /> <br /> Bises et beau début d'an !
I
Merci. Très bonne année à toi aussi...<br /> <br /> Bises.
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 275
Publicité